• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lambert Wilson dévoile sa bisexualité dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel

Lambert Wilson dévoile sa bisexualité dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Marc-Olivier Fogiel dans "Le Divan" sur France 3, Lambert Wilson s’est exprimé sur sa vision de l’amour. L'acteur a fait une révélation sur sa vie privée en dévoilant sa bisexualité. Non Stop People vous en dit plus.

Acteur très apprécié du public français, Lambert Wilson reste très discret sur sa vie privée. Plusieurs fois maitre de cérémonie dans les dernières éditions du festival de Cannes, l’acteur de 58 ans n'a plus rien à prouver. Invité ce mardi soir dans "Le Divan" sur France 3, Lambert Wilson a fait une révélation sur sa vie sexuelle. Le comédien a reconnu sa bisexualité.

Lambert Wilson s’est exprimé sur sa vision de l’amour avec un grand A sur l’emblématique divan rouge de Marc-Olivier Fogiel. "Ce qui m’intéresse, c’est l’amour avec un grand A, le détail du sexe, ce n’est pas très intéressant." L’acteur poursuit : "J’ai aimé des femmes, j’ai aimé des hommes. La sexualité, c’est quelque chose de très surestimé. Du point de vue de la pensée, c’est tellement simpliste et réducteur", s’est exprimé Lambert Wilson au micro de RTL. L’acteur revient notamment sur son histoire d’amour avec l’Abbé Pierre. "On a eu un coup de foudre, mais il est évident que je n’ai pas couché avec l’Abbé Pierre", précise-t-il.

"J’AI VÉCU UNE HISTOIRE D’AMOUR FORTE AVEC L’ABBÉ PIERRE"

Ce n'est pas le seul sujet que Lambert Wilson et Marc-Olivier Fogiel ont évoqué. L'acteur est également revenu sur des moments difficiles de sa vie. Notamment, sur la relation conflictuelle qu’il a entretenu avec son père jusqu'à sa mort en 2010. Georges Wilson, metteur en scène moins célèbre que son fils, a mal vécu sa notoriété. "Il était jaloux de ne pas être dans la lumière quand moi je l’étais, et j’ai été obligé de jouer des coudes. Lors de la première de "Hiver 54", quand je suis arrivé avec l’Abbé Pierre et que la salle s’est levée, il était ulcéré", a raconté Lambert Wilson à Marc-Olivier Fogiel.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails