• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé

Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Drucker accueillait Lambert Wilson sur le plateau de "Vivement dimanche", le 16 décembre sur France 2. Un passage durant lequel l’acteur s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de sa santé. Non Stop People vous en dit plus.

Il n’a pas tendance à contribuer aux tabous. En 2016, Lambert Wilson faisait un énorme pas en avant en avouant qu’il avait traversé une longue période de dépression, sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel. "J’ai enchaîné beaucoup de travaux, c’est-à-dire que j’ai fait deux films, une comédie musicale et une mise en scène au théâtre sans un seul jour de repos", racontait le comédien. "Donc j’étais en surmenage. Et je pense aussi que ce qu’il s’était passé, c’était que le décès de ma mère puis le décès de mon père quelques mois avant sont des deuils que je n’ai pas vécu tranquillement […] Toute la phase dépressive a duré trois ans", racontait-il ensuite. Le 15 avril 2017, la star de 60 ans se révélait également sous son jour le plus vulnérable, en avouant avoir déjà pensé au suicide, face à Catherine Ceylac dans "Thé ou Café".

Lambert Wilson atteint d’une infection de l’os

Et c’est encore au sujet de sa santé, cette fois physique, que Lambert Wilson s’est confié, dimanche 16 décembre, sur le plateau de « Vivement dimanche ». Le docteur Marcel Ichou expliquait à Michel Drucker quand il fallait ou non avoir recours à des antibiotiques. Ce à quoi l’acteur a répliqué en annonçant qu’il était souffrant d’une infection. "J’arrive de Polynésie française, où je suis allé plonger avec des baleines, des requins… et où je me suis fait mordre le pied par un chien ! Le problème, c’est que ça s’est infecté, j’ai fait une ostéite, une infection de l’os. Et ça fait un mois que je prends des antibiotiques à n’en plus finir parce qu’on a peur de la septicémie", a expliqué Lambert Wilson à ses interlocuteurs. "La bactérie était dans mon système à cause de la morsure de chien. Il faut se méfier de la bouche des chiens, c’est très sale", a-t-il averti ensuite... en lançant un regard à Izia, la quadrupède qui ne lâche jamais Michel Drucker. L’animateur est prévenu !

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents https://t.co/SgxkOXTIBT https://t.co/2sgKabPTf5
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes https://t.co/KMhaCQjr98 https://t.co/whbBXQa2Pg
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    "Who Bares Wins" avec @alsublet : le concept vous convainc-t-il ?
    Détails