• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lambert Wilson victime d'une dépression à cause de Raphaël Mezrahi ?

Lambert Wilson victime d'une dépression à cause de Raphaël Mezrahi ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2017, l'équipe du "Grand Journal" recevait Raphaël Mezrahi pour son retour à la TV dans "L'humour de sa vie". Il était alors revenu sur ses célèbres interviews piégées qui l'ont fait connaître dans les années 1990. L'occasion de parler de sa rencontre avec Lambert Wilson. Un échange qui a eu un impact inattendu sur la vie du comédien. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 17 octobre 2019, les téléspectateurs pourront revoir Lambert Wilson dans le film "La Vache". Réalisé par Mohamed Hamidi, le long-métrage était sorti au cinéma en février 2016. L'acteur y incarne le personnage de Philippe, un comte ruiné.

Si sa carrière au cinéma continue de faire l'actualité - il sera en 2020 à l'affiche de deux films - le comédien est passé par des moments difficiles dans sa vie personnelle. En 2018, il révélait dans les pages de "Psychologies Magazine" avoir fait une dépression après le décès de son papa. "Ça a été un épisode de ma vie, peut-être incontournable après le décès de mon père, mais qui appartient au passé. Je vais bien aujourd'hui, je vous assure !" confiait-il. Et de poursuivre : "Mon père aimait se sentir vivre comme une sorte de chef indien pour ses deux fils. Il avait un rapport très organique à la nature, dont il savait ressentir la beauté".

"Pendant trois ans, il avait tout arrêté"

Lambert Wilson a aussi connu une période difficile après une interview accordée à Raphaël Mezrahi. Dans les années 1990, ce dernier piégeait les stars en se faisant passer pour un journaliste professionnel. Dans sa ligne de mire, des acteurs tels que Gérard Depardieu, Jean-Pierre Castaldi ou plus récemment Nabilla.

Invité en janvier 2017 dans "Le Grand Journal", il avait raconté comment Lambert Wilson avait été déstabilisé par leur rencontre. "Ça s'est mal passé avec lui. Il s'est levé, il a jeté le micro (...) J'aime vraiment Lambert Wilson. J'apprends qu'au bout de trois ans qu'il veut que je diffuse l'interview. J'apprends aussi que pendant trois ans il avait tout arrêté parce qu'il était quasi tombé en dépression à cause de moi", lâchait-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Sunset Dreams 🌅 https://t.co/AyAUf2jDQS
    Détails
  • 11 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T une bombe!! On t adore ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/AFPYLs62ZF
    Détails
  • 11 nov Shakira @shakira
    Check out what I spotted as I passed by the movie theater. Looks good. We should totally go! 😆 #ShakiraFilm #TwoDays https://t.co/0Pvzg9Opx8
    Détails