• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lana Del Rey aux commandes du prochain thème James Bond ?

Lana Del Rey aux commandes du prochain thème James Bond ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur enfle sur la toile. Alors que Sam Smith avait d’abord été annoncé, il se pourrait bien que Lana Del Rey ait finalement été choisie pour interpréter le prochain thème de James Bond. Une information, qui si elle s’avère vraie, devrait déchainer les passions.

Le prochain volet de James Bond n’a pas encore de titre, mais déjà le film est au cœur de toutes les rumeurs. Alors que le site américain MI6 vient de lâcher une bombe concernant la personnalité du futur méchant, voici que le tabloïd The Sun annonce que Lana Del Rey est dans la course pour interpréter le célèbre thème d’ouverture. Si l’information est à prendre avec des pincettes, elle n’est pas si ridicule que ça.

L’année dernière, la chanteuse à la moue boudeuse avait ainsi connu un beau succès en participant à la bande-originale de Gatsby le Magnifique. Son titre, Young and Beautiful, s’était vendu à 600 000 exemplaires à travers le monde, devenant ainsi son deuxième plus gros succès après Video Games. Qui plus est, le style musical de la new yorkaise colle plutôt bien à l’univers des derniers James Bond. Aussi sombres qu’obsédantes, ses chansons semblent taillées pour le costume de l’espion britannique. A l’époque de la sortie du premier album de Lana Del Rey, Born to Die, certains s’étaient d’ailleurs accordés à dire que le titre Million Dollar Man avait tout à fait la carrure pour porter ce genre de films.

Et alors que la chanteuse annulait récemment un concert au dernier moment, créant la panique chez ses fans, une source raconte au Sun pourquoi les producteurs ont pensé à Lana Del Rey. Elle explique : « Ils savent qu’ils doivent miser sur un chanteur avec une voix sublime pour rivaliser avec le succès phénoménal d’Adele et de son tire Skyfall ». Pour rappel, Skyfall a connu un succès autre que phénoménal. La chanson a reçu un Oscar, un Brit Award, un Golden Globe, et tout un tas d’autres prix très prestigieux. Seulement 12h après sa sortie, elle était déjà n°1 sur iTunes, surpassant ainsi Rihanna (avec Diamonds) ou encore Taylor Swift (avec Red).

En compétition avec Sam Smith ?

Il y a quelques semaines, une rumeur annonçait que le nouveau chouchou de la scène pop, Sam Smith, était dans la course pour interpréter le prochain thème de James Bond 24. Néanmoins, le jeune homme avait vite démenti l’info dans les pages du NME : « C’est quelque chose que tous les artistes rêveraient de faire, mais malheureusement je n’ai pas été contacté ». Ou peut-être pas encore ?

Car d’après The Sun, l’interprète de I’m not the Only One, serait bel et bien dans la ligne de mire de la co-productrice des derniers 007, Barbara Broccoli. Alors, Sam Smith ou Lana Del Rey ? La source laisse planer le doute : « Sam est dans les favoris, mais Lana pourrait vraiment leur en donner pour leur argent ». Affaire à suivre donc. 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi @Slimaneoff porte-t-il toujours un bonnet ? #TPMP https://t.co/tcvreWIWOI https://t.co/OQ0xzbkKLK
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails