• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

L'Arme Fatale : un 5eme film pour Mel Gibson ?

L'Arme Fatale : un 5eme film pour Mel Gibson ?
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chaîne TF1 diffuse ce mardi soir en prime time le premier épisode de la saison 1 de "L’Arme Fatale" avec Damon Wayans et Clayne Crawford. La série débarque en France mais sans ses acteurs principaux, Mel Gibson et Danny Glover, qui ont dû faire place à des acteurs habitués du petits écrans. De son côté, Mel Gibson, veut renouer avec son rôle de Martin Riggs pour un 5ème opus de "L'Arme Fatale", mais sur grand écran. Non Stop People vous en dit plus.

Le producteur de la série "L’Arme Fatale", diffusée depuis septembre aux États-Unis, a laissé sous-entendre qu’une possible suite des films serait possible dans un avenir proche. Le projet est évoqué depuis plusieurs années, mais il n’a jamais abouti. C’est le producteur de la série qui a redonné espoir aux fans. "Ils ont eu l’élégance de nous laisser poursuivre la saga à la télévision, mais il pourrait y avoir un cinquième film dans le futur. Mais pour le moment, la concentration est à 100% sur la série", a-t-il déclaré à la télévision américaine. Si "L’Arme Fatale" devait voir le jour, il est difficile de ne pas imaginer un nouvel opus sans le duo iconique composé de Mel Gibson et de Danny Glover. En attendant, un nouveau duo a été créé pour les besoins de la série. Clayne Crawford prend le rôle de Martin Riggs, ancien flic de la marine, tandis que Damon Wayans interprète celui de Roger Murtaugh rescapé d’une crise cardiaque bégnine.

mel gibson veut jouer dans l'Arme Fatale 5

La sortie de "L’Arme Fatale 5" pourrait relancer la carrière de Mel Gibson, après avoir proféré des insultes racistes envers la compagne de son agent et viré par celui-ci.  Mel Gibson essuie des échecs. Leonardo DiCaprio aurait quitté le projet de film sur les vikings que Mel Gibson projetait de réaliser. L’acteur de 61 ans aurait sollicité le producteur Joel Silver pour relancer le projet d’un 5eme film. Connu mondialement en tant que réalisateur des films "Mad Max", l’acteur australien s’est en grande partie fait connaître par son rôle de flic tireur d’élite devenu fou à cause de la guerre du Vietnam. En 2005, la réalisation du 5eme opus n’a pas pu se faire, car Mel Gibson était en train de préparer "La Passion du Christ" et préparait déjà un autre film. Douze ans après, l’acteur revient sur son choix et aimerait voir un nouveau volet de "L’Arme Fatale".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails
  • 19 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: It's #CarpoolKaraoke day! Catch @shakira with @Trevornoah and @TraceeEllisRoss with @BigSean tonight at 9pm ET, only on…
    Détails