• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lars Von Trier accusé de harcèlement sexuel par Björk, il rejette ses accusations

Lars Von Trier accusé de harcèlement sexuel par Björk, il rejette ses accusations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche sur Facebook, la chanteuse Björk accusait le réalisateur danois Lars Von Trier de harcèlement sexuel. Les faits remontaient au tournage de "Dancer in the Dark" en l’an 2000. Cette semaine toutefois, le réalisateur danois a nié en bloc les accusations de la chanteuse islandaise et lui a même rejeté la faute. Non Stop People vous dit tout.

L’affaire Harvey Weinstein pourrait faire d’autres victimes. Au centre d’une immense scandale de harcèlement et d’agression sexuelle depuis une dizaine de jours, le célèbre producteur américain pourrait en effet entraîne d’autres personnalités dans sa chute. Deux femmes ont, par exemple, déjà témoigné contre Oliver Stone, à qui le monde du cinéma doit "Platoon", "Snowden" ou encore "L’enfer du dimanche". Dimanche, le réalisateur danois Lars Von Trier a également été mis en cause par la chanteuse islandaise Björk, avec qui il avait collaboré sur le tournage de "Dancer in the Dark", en 2000. Celle-ci assurait sur Facebook avoir "plusieurs fois repoussé ses avances", ce qui aurait beaucoup déplu au réalisateur.

Lars Von Trier nie en bloc

"Il me faisait la tête, me punissait et donnait l’impression à l’équipe que je faisais la difficile. Le réalisateur savait très bien à quel jeu il jouait et je suis sûre que le film qu’il a réalisé juste après était basé sur ses expériences avec moi. Parce que j’étais la seule à lui tenir tête" révélait Björk ce week-end. Sauf que contrairement aux autres, Lars Von Trier s’est défendu et a nié en bloc lundi dans les pages du quotidien danois Jyllands-Posten : "Ce n'était pas le cas. Mais le fait est que nous n'étions vraiment pas amis" a-t-il indiqué, soutenu par le producteur du film Peter Aalbaek Jensen, qui a lui attaqué Björk directement : "Nous étions les victimes. Cette femme était plus forte que nous deux et notre société mis ensemble. Elle dictait tout et était sur le point de faire capoter un film à plus de 13 millions d'euros".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retrouvez ce Soir sur M6 le film #Fiston 🍿 a 20:45 et juste après le spectacle #ToutEstPossible 🕺🏻🕺🏻 a 22:30 ! Gros… https://t.co/7KfqcXrPML
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    LIKED! https://t.co/JMBIZjMSib
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails