• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet "attachée à ses petites sœurs" : l’actrice se soucie de l’héritage de Jade et Joy

Laura Smet "attachée à ses petites sœurs" : l’actrice se soucie de l’héritage de Jade et Joy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le TGI de Nanterre a statué en référé sur le gel des avoirs de Johnny Hallyday et le droit de regard sur l’album posthume, l’heure est désormais à la négociation et peut-être à la conciliation. L’avocat de Laura Smet a tenu à rappeler que sa cliente était "attachée à ses petites sœurs". Non Stop People vous en dit plus.

Le TGI de Nanterre a rendu son verdict vendredi 13 avril. La justice a décidé de ne pas accorder de droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday à ses aînés. Cependant, elle accorde le gel des biens immobiliers en France et des droits artistiques. Les deux parties semblent maintenant prêtes à négocier. Invité sur RTL lundi 16 avril, l’avocat de Laura Smet, Me Emmanuel Ravanas s’est exprimé sur le sujet faisant part du souhait de sa cliente que les choses se règlent rapidement.

Laura Smet veut associer Jade et Joy à la gestion de l’héritage

Sur LCI, l’avocat de la comédienne s’est à nouveau exprimé. Pour Me Emmanuel Ravanas, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday ne cherche qu’à participer à la gestion du patrimoine de son père aux côtés de Laeticia Hallyday, de son frère David Hallyday, mais aussi de ses petites sœurs Jade et Joy. « Laura souhaite être associée avec David, avec Jade et Joy, évidemment qui ne doivent pas attendre le décès de leur maman pour avoir à se prononcer sur ces questions-là », déclare-t-il. « Laura est extrêmement attachée à ses petites sœurs et elle veut que dès leur majorité, ses petites sœurs puissent avoir une part intégrante dans le choix de ces décisions, aux côtés de leur maman, Laeticia Hallyday », continue l’avocat. Reste à savoir si la conciliation va être possible.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails