• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet : Bien loin de son passé suicidaire, elle souhaite enfin fonder une famille

Laura Smet : Bien loin de son passé suicidaire, elle souhaite enfin fonder une famille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si beaucoup de gens envient les enfants de stars, la vie de ces derniers n’est pourtant pas un long fleuve tranquille. C’est en tout cas ce qu’a dû se dire Laura Smet durant de nombreuses années. En effet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a très longtemps souffert du regard des autres. Aujourd’hui âgée de 31 ans, Laura Smet semble enfin stable dans sa vie, si bien que la jeune femme ne cache plus son envie de fonder une famille.

Pour beaucoup de gens, les enfants issus de couples formés par des stars ont une chance incommensurable. En effet, ces derniers sont privilégiés et naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais ça visiblement, il n’y a que les gens pour le penser. Car bien souvent, les enfants de stars souffrent pendant longtemps de leur statut de privilégié. Et ce n’est pas Laura Smet qui dira le contraire.

En effet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a souffert durant de nombreuses années de la notoriété de ses parents. Des périodes de dépressions profondes, qui ont failli coûter la vie plusieurs fois à Laura Smet. En effet, en 2010 la jeune femme alors âgée de 26 ans, fait deux tentatives de suicide, et avait été retrouvée totalement nue et ivre dans la rue.

"Mes parents ne m'ont jamais laissée tomber durant cette période difficile"

Une période sombre de laquelle Laura Smet s’est visiblement relevée. Aujourd’hui à l’aise dans ses baskets, elle avoue ne plus se soucier du regard des autres. C’est ce qu’elle a expliqué à nos confrères de Madame Figaro, lors d’une récente interview. « J'ai aujourd'hui 31 ans et je me sens beaucoup mieux, plus mature, moins anxieuse. Aujourd'hui, je fais de la boxe, de la course et du yoga. Je n'ai plus peur du regard des autres. Mes parents ne m'ont jamais laissée tomber durant cette période difficile. Ils sont mes héros. »

Alors que ses vieux démons semblent être véritablement loin derrière elle, Laura Smet épanouie comme jamais, envisage enfin de fonder une famille ! « J'ai envie de devenir mère de famille. » Durant le dernier tournoi de Roland Garros, Laura Smet s’est affichée avec un beau brun ténébreux, reste à savoir maintenant, s’il sera l’heureux papa d’ici peu.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails