• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet a du mal à assumer d’être la "fille de" Johnny Hallyday et Nathalie Baye

Laura Smet a du mal à assumer d’être la "fille de" Johnny Hallyday et Nathalie Baye
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice a fait des confidences sur ses parents stars, Johnny Hallyday et Nathalie Baye, et notamment sur son enfance. Laura Smet a révélé avoir souffert du fait d’être catégorisée comme une "fille de", surtout lorsqu’elle était plus jeune. Non Stop People vous en dit plus.

Être un enfant de stars, ce n’est pas toujours facile. Surtout lorsque ses deux parents sont des célébrités, comme c’est le cas de Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, qui joue dans le téléfilm "Une Bête curieuse" réalisé par Laurent Perreau et diffusé sur Arte ce vendredi 31 mars, a fait des confidences sur son enfance à TVMag en révélant que sa situation avait parfois été "compliquée". "Pour faire ce métier, que l’on soit ‘enfant de’ ou pas, ce n’est pas plus facile ou difficile. C’est différent. Il faut croire en soi. Je suis croyante dans la vie, ça m’a aidée à accepter des choses.", a-t-elle déclaré avant de se comparer à la comédienne et fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. "Quand j’ai rencontré Lily-Rose Depp, j’ai eu l’impression de m’entendre à 17 ans ! Côté parents, on a le même patrimoine ! Plus on grandit moins on est naïf, plus ça se complique. Retrouver la fraîcheur de mes 17 ans m’a émue.", a révélé Laura Smet.

Laura Smet veut tourner avec Johnny Hallyday

Interrogée sur le terme de "bête curieuse" par nos confrères, la réponse de Laura Smet était pour le moins explicite. "Toute mon enfance, on m’a regardée comme ça à l’école, j’avais des parents différents. J’étais d’une timidité à outrance, c’était un fardeau. (…) Il m’est souvent arrivé dans la vie d’avoir à prouver qui j’étais vraiment car la perception des gens sur moi, n’était pas la réalité. Me bagarrer pour la vérité a toujours été important. Moi aussi j’ai la rage de vivre.", a confié la jeune femme. Mais il y a tout de même un avantage à avoir des parents célèbres et acteurs, c’est de tourner avec eux ! D’ailleurs, l’actrice – qui a joué avec sa mère dans "Les Gardiennes" de Xavier Beauvois – aimerait beaucoup partir en tournage avec son rockeur de père qui est un "grand acteur" selon elle.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails