• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet : Fille de stars, elle revient sur son enfance douloureuse

Laura Smet : Fille de stars, elle revient sur son enfance douloureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview poignante accordée au magazine Elle, Laura Smet s’est confiée sur son difficile statut de "fille de" qui lui a valu de nombreuses railleries dans la cour de l’école. Non Stop People vous en dit plus sur ses touchantes confidences.

Depuis la mort de son père en décembre dernier, Laura Smet se fait très discrète dans les médias. Elle qui refuse toute interview concernant les tensions au sein du clan Hallyday a pourtant accepté de se livrer à coeur ouvert auprès de nos consoeurs du magazine Elle. Dans une interview poignante, l’actrice est revenue sur son difficile statut de "fille de". Née de l’union entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye, elle a longtemps souffert de la popularité de ses parents. "Je n'avais aucun vêtement de marque, aucun signe qui puisse montrer que j'étais 'la fille de'. Ce qui ne m'a pas empêchée de me faire cracher dessus par des élèves. J'ai même eu un prof qui m'a dit devant tout le monde : 'Toi, t'as pas besoin de travailler. Ton avenir est tout tracé ! " s’est-elle en effet remémoré dans les colonnes de Elle.

"J'ai fait une crise d'ado un peu violente"

Constamment rabaissée par ses camarades en raison de son statut, la fille de Johnny Hallyday explique que c’est ce qui a fait naître chez elle de vieux démons. "Puisqu'on me ramenait à ce que j’étais, j'ai voulu prendre la tangente. L'opposé. J'ai fait une crise d'ado un peu violente, mais j'avais besoin de passer par là" explique-t-elle notamment. Aujourd’hui, à 34 ans, Laura Smet est pourtant devenue une femme accomplie. Elle qui vient tout juste de réaliser son premier court-métrage, "Thomas", fait aujourd’hui la fierté de sa mère, qui n’a jamais cessé de la soutenir. "Je n'ai pas décroché mon bac, mais voilà, ça, je l'ai" conclu d’ailleurs Laura Smet, manifestement très fière de tout le chemin parcouru.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : un enregistrement audio avec le New York Times révélé https://t.co/lBk8AyIHjY https://t.co/Lct5kXyP4C
    Détails
  • 27 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CharliesAngels: Don’t judge a girl by her cover. Watch the #CharliesAngels trailer now - only in theaters November. 🎥🎶 https://t.co/EmU…
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami : l'association "Solidarités femmes" suspend leur collaboration https://t.co/jVkUPIY7kf https://t.co/b1Cb4p8M2I
    Détails