• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet : grossesse, harcèlement, son coup de gueule contre la presse people

Laura Smet : grossesse, harcèlement, son coup de gueule contre la presse people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Smet sort peu à peu de sa réserve. Six mois après le début de la bataille judiciaire qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday, l’actrice s’exprime dans les médias. Dans une longue interview accordée au Parisien mercredi 22 août, la réalisatrice s’en prend notamment à la presse people. Non Stop People vous en dit plus.

Laura Smet fait son retour dans les médias avec un beau projet, son premier court-métrage baptisé "Thomas". La comédienne a ainsi présenté son film au festival du film francophone d’Angoulême mardi 21 août. L’occasion pour la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye de se confier sur son amour du cinéma aux caméras de BFMTV. "Le cinéma me nourrit, ça m’apporte énormément d’émotions. Quand j’ai un coup de cafard ou même quand je vais bien (…), je passe ma vie au cinéma", déclare la réalisatrice. Dans les colonnes du Parisien mercredi 22 août, Laura Smet est allée plus loin dans ses confessions. L’actrice est notamment revenue sur les nombreuses rumeurs colportées à son sujet depuis le début de la guerre de succession qu’il l’oppose à Laeticia Hallyday.

"Je subis un harcèlement perpétuel"

"Les magazines people, franchement, ne racontent que des bêtises", assène-t-elle avant de revenir sur les rumeurs qui la disent enceinte ou prête à avoir un enfant. "Évidemment qu’en tant que femme, j’ai envie d’avoir des enfants ! Je me protège beaucoup de la presse people", ajoute-t-elle. "Depuis toute cette histoire, je subis une espèce de harcèlement perpétuel, plus salissant qu’autre chose. Heureusement, ce type de rumeurs ne m’atteint pas trop. Je suis née avec ça, c’est comme Obélix avec la potion magique. J’espère juste que les gens qui lisent cela sont peu nombreux. Je n’ai jamais acheté un magazine comme ça dans ma vie, je ne vois pas l’intérêt de lire ça", continue Laura Smet. De quoi mettre les choses au clair. La jeune femme de 34 ans préfère se consacrer à ses projets ciné, elle qui est en pleine écriture de son premier long-métrage.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Branco "lynché" par Apolline de Malherbe : pourquoi il saisit le CSA https://t.co/lsrLo5kvai https://t.co/DlPI7JyDDv
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye hospitalisée : Laura Smet partage un tendre message pour sa mère https://t.co/acQitqotqo https://t.co/ND8zG6WAzd
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon j ai de très bonnes nouvelles pour @GrosseRigolade_ de jeudi! Je vous les donne tt a l heure!😉😘
    Détails