Cinéma

Laura Smet méconnaissable : son nouveau look affole Instagram ! (vidéo)

Laura Smet méconnaissable : son nouveau look affole Instagram ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Très active sur Instagram, Laura Smet vient de dévoiler son nouveau look ! Cheveux courts et bruns, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye apparaît méconnaissable. Ses fans ont l’air d’apprécier le changement… Non Stop People vous donne quelques précisions.

Laura Smet se fait très discrète dans les médias. Un moyen de se protéger des critiques et de la surmédiatisation, qu’elle connaît depuis sa naissance. Et pour cause, Laura Smet n’est autre que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Lassée d’être considérée comme une "fille de", Laura Smet avoue avoir du mal à trouver sa place. "Je n’en peux plus des questions sur mes parents, ça me sort des yeux", déclarait-elle dans les colonnes de "Paris Match". L’actrice préfère sûrement que l’on se concentre sur ses projets.

"Nouveau look, nouveau projet"

Prochainement, Laura Smet sera à l’affiche du nouveau film de Xavier Beauvois, "Les Gardiennes". Elle donnera également la réplique à sa mère, Nathalie Baye, dans un épisode de la série "Dix pour cent" bientôt diffusé. Et il se pourrait que Laura Smet n’ait pas encore révélé tous ses projets à venir… Sur Instagram, où elle est très active, l’actrice de 32 ans a semé le doute en postant une photo d’elle méconnaissable ! Avec un carré court et les cheveux bruns, Laura Smet arbore une frange qui dessine ses traits et met l’accent sur ses yeux bleus. En légende de ce cliché, Laura Smet précise qu’il s’agit d’une simple perruque. "Nouveau look #nouveau projet #perruque", est-il écrit. Quoi qu’il en soit, ses fans ont l’air conquis. "Quelle classe", "Il y a beaucoup de profondeur dans votre regarde et une certaine fragilité qui transparaît", "Ce charisme et ce regard qui dégagent tellement. Plein de bonnes ondes pour le nouveau projet. Hâte de le découvrir", peut-on lire dès les premières réactions.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @billboard: The Year in Charts 2016: @JustinBieber leads the Hot 100 #yearinmusic https://t.co/RkoOwFebur https://t.co/kuMRMevEbJ

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    Good times boys https://t.co/qMz9BPpUpB

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    2nd show added in Toronto. Pre-sale code 'LOVEYOU' for #PurposeTour stadiums. On sale tomorrow https://t.co/xqTwvUPl1G

    Détails