• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet nue : elle dévoile son corps sur Instagram (photo)

Laura Smet nue : elle dévoile son corps sur Instagram (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Smet n’a pas froid aux yeux. L’actrice a dévoilé une photo dénudée sur Instagram ce vendredi 9 novembre. Un cliché pris dans le cadre d’une exposition qui met à l’honneur les femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Sur Instagram, Laura Smet dévoile une partie de son quotidien tout comme son travail d’artiste. La jeune femme de 34 ans a frappé un grand coup ce vendredi en postant sur son compte une photo d’elle nue. Le cliché, en noir et blanc, ne révèle pas les zones les plus intimes de son corps, mais les internautes devinent que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a pris la pose dans le plus simple appareil pour le photographe. La photo a été prise dans le cadre d’une exposition qui met à l’honneur les femmes. "Exposition de la talentueuse Sylvia Galmot à la galerie Catherine Houard le 8 novembre #parisestunefemme #exposition #photographie #femme #paris", écrit l’actrice et réalisatrice en légende du cliché. Une photo qui remporte tous les suffrages. "Sublime", "Quel regard sublime", "Vous faites de belles photos", "Magnifique Laura, tellement belle et talentueuse, comme d’habitude", peut-on lire parmi les commentaires.

La comédienne ose sur les réseaux sociaux

Si la guerre de succession autour de l’héritage du Taulier est loin d’être finie, tout sourit côté vie professionnelle à Laura Smet. Avec son premier court-métrage baptisé Thomas, dans lequel sa mère Nathalie Baye joue, la jeune femme séduit. Son film a d’ailleurs reçu le prix du meilleur court-métrage au Chelsea Film Festival à New York le 22 octobre dernier. Enchaînant les tournages, la comédienne aimerait se consacrer encore plus à la réalisation et pourquoi pas réaliser un premier long-métrage. Ses talents de réalisatrice pourront être découverts par le grand public avec le prochain clip de David Hallyday. En effet, la chanson "Ma dernière lettre" dédiée à Johnny Hallyday et écrite par son fils sera présentée aux NRJ Music Awards qui se tiennent ce samedi 10 novembre.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

9 Nov. 2018 à 12 :06 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails