• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet sans maquillage, la photo qui enflamme Instagram !

Laura Smet sans maquillage, la photo qui enflamme Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 32 ans et désormais débarrassée de ses vieux démons, Laura Smet semble vouloir croquer la vie à pleine dent. C’est ainsi qu’elle publie régulièrement sur les réseaux sociaux des moments de sa vie. Actuellement au Maroc, elle vient de faire le buzz sur Instagram en postant sans aucun complexe un cliché sans maquillage. Non Stop People vous fait partager la photo.

Pendant longtemps Laura Smet a mal vécu d’être la fille Johnny Hallyday et Nathalie Baye, plongeant celle qui a aujourd’hui 32 ans dans une spirale infernale. En effet, en 2010 la jeune femme, alors âgée de 26 ans, a fait deux tentatives de suicide, et avait été retrouvée totalement nue et ivre dans la rue. Mais tout cela semble définitivement derrière elle comme elle l’a déclarée en septembre dernier dans une longue interview accordée à "Madame Figaro". "J'ai aujourd'hui 31 ans et je me sens beaucoup mieux, plus mature, moins anxieuse. Aujourd'hui, je fais de la boxe, de la course et du yoga. Je n'ai plus peur du regard des autres. J'ai envie de devenir mère de famille. Je trouve que j'ai fait du bon travail."

Laura Smet au naturel !

Dans ce même entretien, elle en profitait également pour rendre hommage à ses parents. "Les enfants sont durs entre eux. Ils se moquaient de moi à cause de la marionnette de mon père dans les Guignols de l'info sur Canal+. Pour me protéger, je me suis réfugiée dans un rôle de petite dure de mon invention dont j'ai mis du temps à me sortir. Mes parents ne m'ont jamais laissée tomber durant cette période difficile. Ils sont mes héros (…) Ce n'est pas facile d'être fille de..., de trouver sa place, de se réinventer". Et pour montrer à tout le monde qu’elle a repris goût à la vie, l’actrice de "Tiens-toi droite" partage sur les réseaux sociaux de nombreux moments de son quotidien. Et preuve qu’elle a retrouvé confiance en elle, elle a succombé, comme plusieurs stars avant elle, au selfie sans maquillage. Actuellement au Maroc, elle s’est affichée sur Instagram regardant au loin et les cheveux en bataille. Un cliché qui a beaucoup été commenté.  

Réagissez à l'actu people 1
Par azerty | le Mercredi 09 Mars - 02:50
elle a deja son masque
elle a son masque d'horreur pour d'halloween 24/24 7/7 cool
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails