• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet : son adolescence compliquée due à Laeticia Hallyday ? Dominique Besnehard balance

Laura Smet : son adolescence compliquée due à Laeticia Hallyday ? Dominique Besnehard balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dominique Besnehard a clairement choisi son camp dans la bataille médiatique et judiciaire qui divise le clan Hallyday. L’ex-agent de star soutient ouvertement les aînés de Johnny Hallyday et notamment Laura Smet dont il est le parrain. Invité en Côte d’Ivoire pour l’ouverture de l’hôpital mère-enfant Dominique Outtara, le producteur de cinéma s’est à nouveau confié sur l’affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de la guerre d’héritage qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday, Dominique Besnehard a choisi de soutenir les aînés du rockeur. L’ex-agent de stars s’est exprimé à ce sujet à plusieurs reprises. "Je viens d’apprendre les dispositions du testament de Johnny : c’est incroyable que ses enfants David et Laura soient déshérités en faveur de Laeticia. Ça sent l’usurpation d’héritage. C’est trop gros. Ça va se retourner contre elle (...)", écrivait-il notamment dans une publication Facebook aujourd’hui effacée. 

"Si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse…"

Ce weekend, en déplacement en Côte d’Ivoire avec Nathalie Baye pour assister à l’inauguration de l’hôpital mère-enfant de Dominique Outtara, le producteur de cinéma s’est à nouveau exprimé. "Les errements de Laura à l’adolescence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’auraient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un traumatisme durable", déclare Dominique Besnehard comme le rapporte Gala.

Le producteur a également commenté cette guerre d’héritage. "D’un côté on a quand même deux mères qui sont des artistes très renommées, et de l’autre la famille Boudou qui n’est pas spécialement réputée pour sa capacité créative et qui a mis la main exclusive sur l’héritage artistique d’un grand chanteur, il n’est pas anormal de s’en étonner et de le contester !", indique-t-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Florian Philippot lâché par Geneviève de Fontenay, il n’est pas "vexé"… https://t.co/AsU96EAAKl
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails