• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet : son meilleur ami et Nathalie Baye enfoncent Laeticia Hallyday

Laura Smet : son meilleur ami et Nathalie Baye enfoncent Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la famille Hallyday continue de se déchirer après la mort de Johnny, Laura Smet est toujours en conflit ouvert avec Laeticia. Son meilleur ami et Nathalie Baye ont tenu à prendre sa défense. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, c'est la guerre ouverte entre sa veuve et le reste de la famille. Dernière polémique en date, le déplacement de la tombe du rockeur. Laeticia voulait que la tombe soit déplacée car elle était rongée par "le sable de mer très corrosif" et "de gros crabes de terre". Or, Laura Smet, la fille du taulier s'opposait à cette décision car elle n'avait pas été consultée. "Aucun détail précis ne m’a été donné sur cette exhumation. Faire son deuil lorsque l'on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible", écrivait-elle fin décembre. Finalement, les deux parties ont réussi à se mettre d'accord et le cercueil de Johnny Hallyday a pu être transféré dans le caveau familial. C'est dans cette atmosphère tendue que sur Instagram, le réalisateur et scénariste Nicolas Boualami, un proche de Laura, est passé à l'attaque.

"Laura est devenue une obsession, une cible"

Dans la légende d'une photo publiée le lundi 20 janvier, il prend la défense de son amie et fustige l'attitude la veuve du rockeur. "Voilà plus de deux ans que j'assiste en silence à l'acharnement que subit mon amie Laura Smet, de la part d'une femme qui perd plus chaque jour toute notion d'humanité et de décence", écrit-il. Mais il va plus loin. Selon lui Laeticia transforme "tout ce qu'elle touche y compris l'amour en scandale". Il l'accuse de faire subir un enfer à Laura : "Je vois Laura subir les assauts médiatiques répétés et les humiliations personnelles dirigées à son encontre. Laura est devenue une obsession, une cible, un trophée à abattre, pourquoi ?" Puis il finit en insistant sur la relation qu'entretenait Laura Smet avec son père Johnny. "On ne déshérite pas cet amour-là", conclut Nicolas. Nathalie Baye a répondu, remerciant le réalisateur pour son soutien indéfectible à Laura, sa fille. "Merci Nicolas pour ce beau message qui décrit si bien ce que ma Laura traverse…", conclut-elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voilà plus de deux ans que j’assiste en silence, à l’acharnement que subit mon amie @laura_smet_ , de la part d’une femme qui perd un peu plus chaque jour toute notion d’humanité et de décence, transformant tout ce qu’elle touche, y compris l’amour en scandale. Plus de deux ans, que quotidiennement je vois Laura subir les assauts médiatiques répétés et les humiliations personnelles dirigées en son encontre. Elle se débat comme elle peut avec parfois avec maladresse, mais toujours avec la sincérité de ceux qui ont perdu père. Laura est devenue une obsession, une cible, un trophée à abattre, pourquoi ? Pour une reconnaissance qui ne veut pas être partagé alors qu’elle est immense ? Pour un peu plus de lumière ? J’ai vu ce père aimer sa fille, ces deux-là se reconnaitre et se parler en un regard, sans avoir besoin de s’exhiber, on ne déshérite pas cet amour-là… point barre !

Une publication partagée par monsieur Drinkmyfriend (@nicolasboualami) le

20 Janv. 2020 à 10 :09 PST

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving my best life with my #SlivMobile at #SlivingtonManor. 💕👸🏼💕 https://t.co/8T5cVDEoGb
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @TravisLynnWhite You are the sweetest person! Seriously!!!! Love you! Xoxo
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad! Miss you beyond understanding. Wish you were here to see it all! ✨ https://t.co/NSWRMCsbIb
    Détails