• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet : sport, alimentation, elle dévoile son nouveau de mode de vie

Laura Smet : sport, alimentation, elle dévoile son nouveau de mode de vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Smet serait-elle en pleine résurrection ? Accablée par le décès de son père puis par la bataille judiciaire qui s’en est suivie autour de l’héritage du rockeur, la comédienne a décidé d’aller de l’avant. Dans les colonnes de Paris Match cette semaine, la réalisatrice se confie. Non Stop People vous en dit plus.

Laura Smet revient en force sur le devant de la scène. Après le décès de son père, Johnny Hallyday, puis la guerre de succession qui s’en est suivie, la comédienne s’était faite discrète. En pleine promotion de son premier court-métrage baptisé "Thomas", la réalisatrice revient dans les médias avec une énergie toute nouvelle, décidée à aller de l’avant. Au Festival du film francophone à Angoulême le 21 août, celle qui fait jouer sa mère Nathalie Baye dans son film évoquait sa passion pour le cinéma, un amour qui lui a permis d’aller mieux. "Le cinéma me nourrit, ça m’apporte normément d’émotions. Quand j’ai un coup de cafard, ou même quand je vais bien (…) je passe ma vie au cinéma", déclarait-elle. Une passion qui lui a permis de tenir le coup face aux épreuves de ces derniers mois. 

Un mode de vie beaucoup plus sain et apaisé pour la fille de Johnny Hallyday

"Il a été comme une bouée de sauvetage pour traverser les épreuves. Derrière la caméra, la fille de Johnny a trouvé la force de supporter la mort de son père, puis de faire face à la bataille judiciaire, qui depuis déchire le clan Hallyday", indique Paris Match dans son édition du 30 août. L’occasion pour Laura Smet de se confier sur sa nouvelle vie dans les colonnes de l’hebdomadaire. "Je me respecte beaucoup plus", indique la jeune femme de 34 ans à Paris Match. "Je fais attention à ma santé, à mon alimentation, je fais du sport trois fois par semaine… Je me veux du bien. À 20 ans, prendre soin de moi ne m’intéressait pas du tout", continue la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Est-ce parce qu’elle file le parfait amour avec Raphaël ? En tout cas, l’actrice semble avoir enfin trouvé l’apaisement.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Madénian accusé de plagiat : il flingue CopyComic https://t.co/5CHrRfNQj2 https://t.co/07bj5DPqoy
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Tom Cruise : pourquoi il n'arrêtera pas de réaliser ses cascades au cinéma https://t.co/SfnHfC32xL… https://t.co/D3s0Y5c3qC
    Détails
  • 12 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Afromative https://t.co/9Bh1PKpmav
    Détails