• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laura Smet très proche d’un ancien joueur des Bleus !

Laura Smet très proche d’un ancien joueur des Bleus !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La demi-sœur de David Hallyday se remet doucement de la disparition de Johnny Hallyday Actuellement en pleine guerre qui l’oppose à Laeticia Hallyday autour de l’héritage de son père, Laura Smet prend le temps de souffler auprès de ses proches. Elle s’est dernièrement affichée au côté d’un ancien joueur de football sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Laura Smet est au cœur de la bataille médiatique autour de son père, Johnny Hallyday. Ce dernier a décidé de l’écarter, tout comme son frère, de son testament au profit de ses deux plus jeunes filles et de sa femme Laeticia. Depuis, la guerre familiale ne cesse d’être alimentée par les médias et par les soutiens des deux "clans". Si David Hallyday se plonge dans le travail pour surmonter cette période difficile, Laura Smet quant à elle, se ressource aux côtés de ses proches.

Cette dernière file le parfait amour depuis cinq ans avec Raphaël Lancrey-Javal, ce qui lui permet de créer une stabilité nécessaire dans sa vie pendant une période difficile pour l’actrice. En dehors de son compagnon, la fille de Johnny Hallyday peut compter sur ses amis qui la soutiennent depuis le début de la tempête médiatique.

Laura Smet, proche d’un ancien Bleu

Parmi eux, une personnalité très connue dans le monde du ballon rond ! En effet, le 20 juin, Laura Smet a publié une vidéo dans sa story Instagram ou on la voit déjeuner avec ses proches. Sur la vidéo, Vikash Dhorasoo est présent. L’homme de 44 ans est un ancien joueur de football qui a même évolué au sein de l’équipe de France pendant quelque temps.

La jeune femme a inscrit en légende : "Rien de mieux que les amis". L’actrice et l’ancien footballeur, aujourd’hui chroniqueur sur une chaîne de sport, seraient très amis selon les informations Closer. Une amitié nécessaire pour l’actrice qui devra attendre jusqu’au mois de juin la nouvelle audience prévue par le tribunal de Nanterre.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? #balancetonpost on revient avec le match vegan/ boucher , un naturiste nous explique son mode de vie… https://t.co/fCqCrc0C5m
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    SO freakin honored to be nominated at the 2018 @AMAs! ❤️ Here’s where you can vote: https://t.co/iOZ6z1A4KC @Pink F… https://t.co/7nhLtROqpM
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour vos messages ! Ça me touche ❤️❤️❤️ et envoyer vos réactions avec le #BTP 🙌🙌🙌 à tout de suite 😘
    Détails