• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laurent Delahousse : Alice Taglioni de nouveau maman, elle annonce la naissance de son fils

Laurent Delahousse : Alice Taglioni de nouveau maman, elle annonce la naissance de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Heureuse nouvelle pour Alice Taglioni et Laurent Delahousse. Invitée sur le plateau de l'émission On n'est pas couché ce samedi 11 janvier, l'actrice française a révélé avoir accouché. Non Stop People vous en dit plus.

Actuellement en pleine promotion pour le film "Je veux que quelqu'un m'attende quelque part", Alice Taglioni était invitée avec Jean-Paul Rouve sur le plateau de l'émission On n'est pas couché ce samedi 11 janvier. Et face à Laurent Ruquier, la compagne de Laurent Delahousse a révélé avoir accouché récemment. Alors que l'animateur de France 2 a demandé à Alice Taglioni si elle participait comme de nombreux français au Dry January, un mois censé être sans alcool, cette dernière a fait des confidences : "Moi aussi, je fais le mois sans… J’allaite mon fils donc je ne vais pas boire". Une annonce inattendue, même si Alice Taglioni n'affichait pas son ventre de femme enceinte sur le plateau de l'émission, laissant penser qu'elle avait bien accouché.

Un nouveau bébé pour le couple

Très discrète sur sa vie privée, Alice Taglioni n'a jamais évoqué dans les médias sa nouvelle grossesse. La compagne de Laurent Delahousse avait simplement dévoilé son baby bump au mois d'août dernier au festival du film francophone d'Angoulême. Sur place, l'actrice avait simplement fait des confidences sur son rôle dans le film "Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part" d'Arnaud Viard : "C'est ça le travail d'un acteur, aller vers différentes choses. Ça me touche parce que c'est aussi en fonction de la vie, de l'évolution de chacun. Mon personnage de Juliette est justement un personnage qui a une évolution du début à la fin. On ne la retrouve pas à la fin comme elle était au début, grâce à la transmission de son frère [Jean-Pierre joué par Jean-Paul Rouve ndlr], qui lui n'a pas réussi à aller au-delà de ses manques ou ses doutes, mais qui lui transmet la force de croire en ses rêves". Reste à attendre une première photo du bébé sur les réseaux sociaux.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💀💀 https://t.co/tAFg0TlkG4
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @erichoov: My favorite journalist @emilyaheil learned something cool by making @ParisHilton’s lasagne, and you can, too! https://t.co/oz…
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un @DQJMC8 de ouf avec des invités que j adore ! ❤️ @vaimalamachaves @courbet_julien
    Détails