• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laurent Gerra un Cesar après le Laurier ?

Laurent Gerra un Cesar après le Laurier ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récompensé lundi soir par le Laurier de la meilleure interprétation masculine pour « L’escalier de Fer », Laurent Gerra pourrait mener une nouvelle carrière au cinéma. L’humoriste – imitateur s’est confié sur ce sujet à Non Stop People

Est-ce le début d’une nouvelle carrière pour Laurent Gerra ? Il y a tout juste un an, l’humoriste et imitateur à succès faisait ses grands débuts au cinéma ou plutôt à la télévision pour un téléfilm diffusé sur France Télévisions « L’escalier de Fer » tiré de l’œuvre de Simenon. Et le résultat fut plutôt convainquant, puisque pour sa première activité en tant qu’acteur, Laurent Gerra vient d’obtenir le Laurier d’Or de la meilleure interprétation masculine. Une belle récompense qui permet d’imaginer une nouvelle carrière à Laurent Gerra, celui-ci en tout cas ne serait pas contre comme il l’a confié à Non Stop People.

« Je suis très heureux. C'est un film qui me tenait à coeur. C'est une aventure avec des gens qui m'ont un peu poussé à le faire. Être reconnu par la profession ça fait toujours plaisir », affirme Laurent Gerra avant de se pencher plus précisément sur son avenir ou non de comédien. « Je ne sais pas, je suis un instinctif. J'ai la chance depuis 25 ans de faire les choses que j'ai envie de faire. J'ai eu la chance d'avoir pu faire des rencontres au gré de ma petite carrière qui ont fait que j'en suis arrivé là. Après, j'ai d'autres propositions, ça me fait vraiment plaisir. Je n'ai pas pris de cours de comédien, remarquez je n'ai pas pris de cours de chant non plus... donc j'ai la chance de faire ce que j'ai envie de faire », précise le nouveau comédien surtout très heureux de son aventure collective avec l’équipe du téléfilm.

Présent auparavant pour quelques apparitions dans des films ou pour du doublage de film d'animation, Laurent Gerra a connu son premier grand rôle avec ce téléfilm de Denis Malleval. Ce Laurier d'interprétation devrait encourager d'autres producteurs et casteurs à faire appel à lui. Après tout, Laurent Gerra ne sera pas le premier humoriste à franchir le pas, et cela réussi plutôt bien à ces comédiens de métier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails