• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Laurent Ournac dans Camping Paradis : Son incroyable transformation physique

   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Après avoir atteint le poids de 142 kilos, Laurent Ournac, acteur de la série Camping Paradis, a perdu plus de 50 kilos grâce à une réduction de l’estomac. Non Stop People vous fait découvrir sa transformation physique.

Laurent Ournac a été révélé grâce à l’émission de téléréalité "Mon Incroyable Fiancé" en 2005 sur TF1. Dans cette émission, il y jouait le rôle de Laurent Fortin, un personnage atypique, vulgaire et grossier, et devait convaincre Adeline, une candidate-victime, de se marier avec lui. Depuis, il incarne le personnage de Tom Delorme dans la série télévisée Camping Paradis sur TF1. En 2013, il participe à la quatrième saison de l’émission Danse avec les Stars, aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova, mais est éliminé. À l’époque, le comédien avait atteint les 142 kilos ! Mais en 2014, il  a subi une opération chirurgicale appelée "sleeve gastrectomy", qui consiste à se faire retirer une partie de l’estomac dans le but de perdre du poids. Et en quelques mois, l’acteur de Camping Paradis a perdu 50 kilos ! Par la suite, l’acteur a régulièrement confié à la presse à quel point il ne regrettait pas sa décision, qui lui a complètement changé la vie.

Il a changé son mode de vie

Mais perdre autant de poids s’accompagne également de quelques petits désagréments, notamment au niveau de la peau qui, extrêmement tendue lors d’une phase d’obésité, se retrouve à pendre après un régime. Pour cela, Laurent Ournac doit prendre soin de son corps et de sa santé, et fait quotidiennement des séances de sport. Il révélait notamment sur son compte Instagram qu’il s’adonne à la course à pied depuis un an. Et il a également dû changer ses mauvaises habitudes, comme il l’expliquait sur l’antenne d’Europe 1 : "Je n'étais pas grignoteur, mais je mangeais beaucoup".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû P!nk @Pink
    So much! https://t.co/fJdoyNBmvv
    Détails
  • 21 aoû P!nk @Pink
    Yes ladies get it!!!!!!!! https://t.co/IbnMa1E52u
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails