Cinéma

Le cancer de Michael Douglas dû à une MST

Le cancer de Michael Douglas dû à une MST
  • A-
  • A+

Depuis trois ans, Michael Douglas se bat contre un cancer de la gorge. Mais dans une interview au quotidien britannique « The Guardian », l’acteur a avoué que son cancer n’était pas dû à l’excès de boisson ni à la consommation de tabac, mais qu’il avait été provoqué par une MST.

Dans les colonnes de « The Guardian », Michael Douglas explique que son cancer de la gorge est dû à une maladie sexuellement transmissible. L’acteur explique : « Sans entrer dans le détail, ce cancer très spécifique est causé par le papillomavirus humain (VPH) et provient (de la pratique) du cunnilingus. Je m'inquiétais de savoir si les soucis causés par l'incarcération de mon fils n'auraient pas contribué à déclencher le cancer, mais non, en fait c'est dû à une maladie sexuellement transmissible ». Pour ensuite ajouter : « Et si vous l'attrapez (le cancer), le cunnilingus est aussi le meilleur moyen de le soigner ».
 

Michael Douglas avait révélé en 2010 qu’il était atteint d’un cancer de la gorge. Mais aujourd’hui, l’acteur va mieux même s’il « doit faire des contrôles réguliers, tous les six mois », et que « ce type de cancer ne récidive pas dans 95 % des cas ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @ourreasondiley: We can make #TeamMiley win this show. Lets vote! VOTE VOTE VOTE @MileyCyrus lets do it!!!

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @AdeleUnion: I'm definitely rooting for #TeamMiley all the way! @MileyCyrus' team has some power!

    Détails