• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Le Cœur des Hommes 3 : cette dispute à l'origine de l'absence de Gérard Darmon

Le Cœur des Hommes 3 : cette dispute à l'origine de l'absence de Gérard Darmon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 8 juillet, France 3 diffuse "Le Cœur des Hommes 3". Après avoir participé aux deux premiers films, Gérard Darmon avait refusé de rempiler pour un troisième. Un choix que Marc Esposito, le réalisateur, avait expliqué sans fards. Non Stop People vous en dit davantage.

Ce n'est un secret pour personne (ou presque) : Gérard Darmon n'a pas pour habitude de cacher le fond de sa pensée, et ce n'est pas Franck Dubosc qui dira le contraire. En février dernier, après la volte-face de l'humoriste au sujet du mouvement des gilets jaunes, Gérard Darmon s'était insurgé : "Je fais partie des privilégiés. Je ne vais pas reprendre le discours de l’autre bouffon qui a été une fois pour les gilets jaunes et puis deux jours après contre" avait-il lâché sur RMC en visant, bien évidemment, Franck Dubosc. Connu pour ses coups de gueule et ses prises de position, Gérard Darmon n'en est pas à sa première brouille…

"Plus le temps passe, plus les rancœurs s'accumulent"

Si l'acteur apparait à l'affiche des deux premiers épisodes du film "Le Cœur des hommes", aux côtés de Marc Lavoine, Jean-Pierre Darroussin et Bernard Campan, il a tout simplement disparu du casting du troisième volet sorti en 2013. Une absence justifiée sans filtres par Marc Esposito, le réalisateur des trois films, au micro de RTL en 2012, évoquant une "connerie" qui aurait provoqué une petite brouille : "Le fait de ne pas faire le film ensemble augmente, non pas la brouille, mais le fossé quand on est fâché avec quelqu'un. Plus le temps passe, plus les rancœurs s'accumulent… Gérard et moi avons le même défaut, on se fâche beaucoup" avait-il lâché. Alors qu'un appel téléphonique entre les deux hommes était prévu, celui-ci n'a jamais eu lieu et la brouille ne s'est pas apaisée…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart s'emporte après des accusations sexistes contre l'émission https://t.co/5URDbmDxCe https://t.co/ppJI6WpuG8
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : la vidéo de Marilou Berry suscite une grande polémique https://t.co/eKJLrWT8q9 https://t.co/BQyb1M50WW
    Détails
  • 30 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Raymond President!!😂😂❤️❤️ https://t.co/eSJXGPHHEP
    Détails