Cinéma

Le Divan – Béatrice Dalle : Ses propos chocs sur son rapport à la maternité

Le Divan – Béatrice Dalle : Ses propos chocs sur son rapport à la maternité
(c) Capture d'écran France 3
  • A-
  • A+

Mardi 2 février, l’entretien de Béatrice Dalle et de Marc-Olivier Fogiel dans l’émission "Le Divan" sera diffusé sur "France 3". Et dans un extrait publié sur le site internet de la chaîne, l’actrice se confie sur son rapport à la maternité. Non Stop People vous en dit plus.

Marc-Olivier Fogiel sera de retour mardi soir pour un nouveau numéro de son émission, "Le Divan", diffusé sur "France 3". Cette semaine, il reçoit l’actrice Béatrice Dalle. Et comme on a pu le voir dans un court extrait, cette dernière a fait des révélations plutôt étonnantes et même morbides. "Aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos (pour "faire du marché avec des parties de cadavres", NDLR). On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n'est venu se plaindre tu vois. Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger." Et d’ajouter : "On a goûté, c'était de l'oreille. Olala ce n’est pas grave, de toute façon le mec il s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles !".

"Je ne peux prendre en charge que moi-même"

Puis dans un autre extrait, celle qui a partagé la vie de JoeyStarr s’est confiée sur son rapport à la maternité. "C’est trop bizarre, ça dégouline de partout, c’est trop chelou. Moi, les bébés ça ne me parlent pas du tout au propre comme au figuré. Ce n’est pas du tout ma came. Ça ne m’attendrit même pas. Et tu sais, ça m’a tout le temps énervé parce que tu es une femme, tu dois avoir des enfants, puis on te dit le truc sur l’horloge biologique, ça me donne juste envie d’éclater de rire. J’ai plein de copines qui n’ont pas d’enfants et on est très bien comme ça. Je ne suis pas attendrie par les enfants, mais je suis tellement choquée du mal qu’on peut leurs faire et du peu d’importance que l’on donne aux gens et à la vie humaine", a-t-elle expliqué avant d’avouer pourquoi elle ne voulait pas d’enfants : "Moi, c’est surtout que je n’ai pas envie de cette responsabilité. Je ne peux pas prendre en charge quelqu’un d’autre. Je ne peux prendre en charge que moi-même. Après la maternité ce n’est pas quelque chose que je critique (…) Moi, je n’ai pas ce désir-là".

 


Béatrice Dalle et son rapport à la maternité

Réagissez à l'actu people 2
Par ffui | le Mardi 02 Février - 18:12
....
Tout a fait daccotd avec elle!elle dit l evidence!
-1
Par nouche | le Mercredi 03 Février - 08:07
Normal
une fille aussi vulgaire et à la ramasse qu'elle ne peut pas prendre en charge un enfant. Et c'est tant mieux pour celui qu'elle n'aura pas.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails