• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Le Festival de Cannes 2016 rend hommage à Robert de Niro (vidéo)

Le Festival de Cannes 2016 rend hommage à Robert de Niro (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Festival de Cannes 2016 débutera le 11 mai prochain et avec lui c’est un cortège de stars qui va défiler sur la croisette. Pour sa 69ème édition, le Festival a décidé de rendre un hommage particulier à Robert de Niro en organisant une projection spéciale de son prochain film, Hands of Stone. Non Stop People vous en dit plus.

La 69ème édition du Festival de Cannes se tiendra du 11 au 22 mai sur la croisette. Comme chaque année, les marches du Palais des festivals verront défiler un impressionnant parterre de stars, d’acteurs, de réalisateurs et de toutes les petites mains qui permettent aux films de sortir en salles. Parmi eux, Robert de Niro, l’acteur emblématique de Taxi Driver. Cette année, le Festival de Cannes lui déroule le tapis rouge en organisant une projection spéciale ‘’en hommage  à Robert de Niro’’ du film Hands of Stone qui sortira aux Etats-Unis le 26 août prochain. L’acteur des Incorruptibles y interprètera le rôle de Ray Arcel, l’entraîneur de l’un des meilleurs boxeurs du monde, le panaméen Roberto Duran.

Robert de Niro fait son retour sur la croisette après 4 ans d’absence

Les spectateurs du Festival de Cannes auront la chance de croiser l’acteur mythique sur la croisette puisqu’il viendra personnellement représenter son film. Robert de Niro s’est d’ailleurs dit ‘’très heureux à l’idée de revenir à Cannes, spécialement avec Hands of Stone‘’ dont il est ‘’très fier’’, ajoutant que c’est ‘’un film formidable’’. Robert de Niro n’était pas revenu sur la croisette depuis 2012, année où il avait présenté le film d’animation Madagascar 3. L’acteur, qui a tourné une pub aux côtés de DiCaprio, avait toutefois été président du jury en 2011 et a personnellement remporté deux Oscars (meilleur acteur dans un second rôle pour le Parrain II et meilleur acteur dans Raging Bull) et deux Golden Globes (meilleure acteur pour Raging Bull et un trophée récompensant l’ensemble de sa carrière).

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails