• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Le Grand Journal - Karin Viard : Les mal-logés, tout sauf chez elle !

Le Grand Journal - Karin Viard : Les mal-logés, tout sauf chez elle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 23 décembre prochain sortira Le Grand Partage au cinéma. Dans ce film Karin Viard, Didier Bourdon ou encore Valérie Bonneton doivent accueillir chez eux des personnes dans le besoin qui n’ont pas de toit. Interrogée sur le sujet des mal-logés sur le plateau du Grand Journal, Karin Viard a eu des propos très surprenants.

Les comédies de société sont clairement à la mode ces derniers temps. En effet, il est de plus en plus fréquent de voir à l’affiche des films qui traitent de véritables sujets de société, et qui soulignent avec humour certains travers. C’est notamment le cas du film Le Grand Partage qui sortira au cinéma le 23 décembre prochain. Dans ce film, les citoyens français ayant de belles demeures se doivent d’accueillir chez eux, des personnes en situation précaire.

"Je suis pas fière de dire ça"

Didier Bourdon, Valérie Bonneton et Karin Viard, le trio d’acteurs du film, sont actuellement en plein marathon promotionnel afin de parler de ce dernier, mais aussi du problème des mal-logés en France. Invitée sur le plateau du Grand Journal ce vendredi 18 décembre, Karin Viard a eu des propos relativement surprenants sur le sujet.

Lorsqu’on lui demande si, comme dans le film, elle pourrait accueillir des personnes chez elle, l’actrice répond fermement que c’est au-delà de ses forces. « Moi c’est impossible pour moi. Mon intimité c’est quelque chose de tellement compliqué. J’ai eu une enfance où j’ai eu l’impression de ne pas avoir d’espace à moi. Donc c’est un sujet un peu névralgique chez moi. Donc je ne pourrais pas. Et en plus, c’est vraiment vertueux, mais ça peut être cauchemardesque aussi. Et puis, il faut savoir aussi que quand même les mal-logés ou ceux qui sont dehors, parfois ils ont des problèmes psychologiques, qui sont importants aussi. Et il faut pouvoir accompagner ça, ce n’est pas rien. Mais je trouve que c’est vertueux. Je suis pas fière de dire ça, mais je ne peux pas dire, oui j’ouvrirai ma porte. Mais par contre je pense qu’il faut agir. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 7
Par kirikou | le Samedi 19 Décembre - 07:10
Karin Viard
On ne va tout de même pas lui reprocher d'être sincère toutefois chère Karin cela ne se dit pas vous allez en subir les conséquences dommage car vous êtes une belle personne et la franchise n'est pas de bon ton dans notre monde ; en revanche les donneurs de leçons cela m'étonnerait qu'il soient prêts à recevoir des migrants ou autres chez eux.
16
Par geo | le Samedi 19 Décembre - 10:00
"pas chez moi, chez les
"pas chez moi, chez les autres" Au moins , elle a le courage de le dire ouvertement.Ce n'est pas le cas de tous ces personnages du show bizz qui se permettent de donner des cours de moral au français mais qui, malgré leurs moyens, ne font rien ( BHL, Noah, Cantona, E. Béard, etc...)
10
Par Etonnant | le Samedi 19 Décembre - 13:01
non?
Et après, elle ose affirmer dans les médias "FH ne fait que des c***, mais je voterai socialiste toute ma vie!" DEHORS!
4
Par Sosofifi | le Samedi 19 Décembre - 14:44
Pas joli tout cela
Des propos pareils, ne fait pas de là pub pour ce film que je n'irai donc pas voir.
-6
Par meylanville | le Samedi 19 Décembre - 19:40
Il n'y a rien de choquant
Il n'y a rien de choquant dans ses propos . Ses explications sont très claires . Pourquoi d'ailleurs irait-elle héberger des personnes que le gouvernement laisse entrer sans notre accord ?
12
Par Christiane | le Dimanche 20 Décembre - 20:07
Qu'y a t-il de si surprenant ?
Je ne trouve rien de surprenant à ce que Mme Viard dit, Elle est sincère et parce que certains "élus" ont demandé d'accueillir des migrants chez soi, il faudrait obtempérer ? Elle n'a pas à se justifier d'ailleurs...qui est responsable de la vague massive d'immigration qui nous submerge ? qu'il y ait autant d' immigrés n'exige pas qu'on les héberge non ?
5
Par marie | le Lundi 21 Décembre - 09:47
C est aux gouvernement
C est aux gouvernement surtout qui se dit Socialistes d'assumer les sans abris , il loge bien les refugies de guerre dans les chateaux
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails