• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Le grand retour de Tony Danza

Le grand retour de Tony Danza
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir joué le rôle de Tony pendant huit ans dans « Madame est servie », Tony Danza revient à la Une de l’actualité avec son rôle dans « Don Jon », de Joseph Gordon-Levitt. L’acteur était à Paris la semaine dernière, Non Stop People est allé à sa rencontre.

Souvenez-vous… Entre 1984 et 1992, Tony Danza jouait le rôle de Tony Micelli dans la série « Madame est servie » (« Who's the boss ? »). L’ancien boxeur professionnel – aujourd’hui âgé de 62 ans – était un personnage incontournable dans les médias internationaux. « Cette série a complètement changé ma vie, tout d'abord parce que j'ai pu reprendre toutes les choses que j'avais apprises dans ma première série, "Taxi". Enfin, pas tout, je n'aimais pas certaines choses. Mais j'ai eu la chance d'appliquer des trucs que j'avais appris dans ma propre série. Et beaucoup de belles choses me sont arrivées. Mes filles par exemple. Il y a eu quelques moments difficiles aussi, mais ces huit années ont été les meilleures de ma vie », explique-t-il à notre micro, lors de son passage à Paris.

Après l’arrêt de la série, Tony Danza a connu une longue traversée du désert, enchaînant simplement les petits rôles dans plusieurs séries. Une longue période de vache maigre qui prend fin cette année, avec la présence de l’acteur dans le film « Don Jon ». « Joseph Gordon-Levitt m'a envoyé un scénario. Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a 20 ans, nous avons tourné ensemble dans un film appelé "Angels and the Outfield". Gordon-Levitt n'avait que 12 ans. Il a fini par voler de ses propres ailes. Il m'a donc envoyé ce scenario, j'ai été très impressionné », explique-t-il. Tony Danza se retrouve donc au casting du premier film de Joseph Gordon-Levitt en tant que réalisateur, aux côtés de JGL himself et Scarlett Johansson. Un nouveau départ, pour « l’homme à tout faire » de la série qui a fait sa renommée ?

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so helpful! https://t.co/bllYfD0qgr
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Now 😜 #KUWTK only on E! https://t.co/8L5M1owQmE
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: 10 minutes until #KUWTK https://t.co/wbf4eGIWqY
    Détails