• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

"Le Labyrinthe 3" : Dylan O’Brien, Thomas Brodie-Sangster et Kaya Scodelario à Paris (Exclu vidéo)

"Le Labyrinthe 3" : Dylan O’Brien, Thomas Brodie-Sangster et Kaya Scodelario à Paris (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 24 janvier avait lieu, au Grand Rex à Paris, l’avant-première très attendue du 3ème et dernier volet du film de Wes Ball, « Le Labyrinthe : Le remède mortel ». L’occasion, pour Non Stop People, de rencontrer les acteurs phares de la trilogie.

Des scènes d'action, du suspense et des réponses aux nombreuses questions des fans depuis la sortie du tome 2 en 2015, voilà ce qui attend les spectateurs impatients de découvrir le 3ème et dernier numéro de la trilogie du réalisateur, Wes Ball. Trois ans après le premier épisode, sorti en 2014, la série adaptée des romans de James Dashner touche à sa fin. L'occasion pour l'équipe du film de se rendre dans la capitale française pour une avant-première exceptionnelle. Après la promotion du Labyrinthe 3 à Londres, Los Angeles et Séoul, Wes Ball, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster et Dylan O'Brien étaient à Paris le 24 janvier dernier pour la projection du long-métrage au Grand Rex. En fin d'après-midi, près de 400 adolescentes attendaient devant le célèbre cinéma : "J'ai lu les livres et je me demande quelle va être la différence", "J'aime beaucoup ce genre de films", "J'attends qu'il soit assez fidèle aux livres".

LE LABYRINTHE 3 : LE REMÈDE MORTEL SORTIRA, DANS LES SALLES, LE 7 FÉVRIER

Gravement blessé dans un accident de voiture lors du tournage, l'acteur Dylan O'Brien peut compter sur le soutien de sa partenaire à l'écran, Kaya Scoledario : "Il a choisi de continuer et je l'admire pour cela." Un ultime épisode qui signe la fin d'une belle aventure selon Thomas Brodie-Sangster : "Nous garderons en mémoire les souvenirs et l'amitié qui nous unit et qui va continuer à grandir." Un film qui marque le début d'une nouvelle page pour le réalisateur Wes Ball : "Ce soir, c'est la fin pour nous mais c'est aussi excitant de passer à autre chose."

Le pitch ? "Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans une légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s'avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d'obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au coeur du Labyrinthe."

La sortie du film est prévue le 7 février prochain dans les salles de cinéma.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Son père André Boudou revient sur la bataille de l’héritage de Johnny Hallyday… https://t.co/Pt0qhjafnI
    Détails
  • 18 aoû KATY PERRY @katyperry
    The end of tour tattoo tradition continues with #4 by the gentle precisionist @doctor_woo_ssc The planet in the mi… https://t.co/mr1ov4Eih9
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Remember you can’t please everyone.
    Détails