• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Le nouveau délire de Shia LaBeouf

Le nouveau délire de Shia LaBeouf
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A seulement 29 ans, Shia Labeouf a déjà eu une carrière d'acteur bien remplie. Après la saga Transformers, l'acteur américain a notamment joué aux côtés de Brad Pitt et Harrison Ford. Depuis quelques années, il multiplie coups de buzz et performances étranges. La dernière date de ce week-end, Non Stop People vous en dit plus.

Décidemment, Shia LaBeouf enchaîne les performances étranges. Depuis quelques années, l'acteur de Transformer n'en finit pas de faire parler de lui et de son comportement excentrique.

Sur le tournage de Fury, Shia LaBeouf avait refusé de se laver et s'était même arraché une dent et lacéré lui même le visage pour mieux rentrer dans son personnage.

"Il s’est coupé le visage devant nous avec la lame. Pendant toute la durée du film, il a gardé ses plaies ouvertes. Il empêchait même la cicatrisation pour qu’elles aient l’air récentes", confiait Logan Lerman au magazine GQ.

Un comportement qui n'avait pas manqué de rendre le tournage du blockbuster un peu difficile...

Depuis, le petit dernier de La Famille Stevens a multiplié performances et polémiques, en arrivant sur le tapis rouge de la Biennale 2014 le visage dissimulé sous un sac en papier barré de l'inscription "Je ne suis plus célèbre" ou en jouant dans le clip intriguant d'Elastic Heart de Sia.

Plus récemment, il avait choisit de se filmer en direct pendant 72h en train de regarder.. ses propres films au cinéma. Une "performance artistique", selon l'acteur, intitulée #ALLMYOVIES, qui avait beaucoup fait réagir les internautes, pas toujours en bien.

#ELEVATE, DERNIER DÉLIRE DE SHIA LABEOUF

Sobrement intitulée « #ELEVATE », sa dernière performance en date a eu lieu entre vendredi et samedi. De vendredi 9h jusqu'à samedi 10h (heures françaises), l'acteur est resté enfermé dans un ascenseur de la célèbre université d'Oxford au Royaume Uni.

Accompagné de ses accolytes Nastja Rönkkö et Luke Turner, Shia LaBeouf a sagement arpenté les étages de l'université. Contrairement au projet #ALLMYMOVIES où Shia LaBeouf s' était filmé en gros plan, la caméra pour #ELEVATE était placée en dehors de l'ascenseur, ne permettant pas de faire de gros plan de l'acteur et filmant le plus souvent les portes closes...

Pendant 24h, les internautes ont quand même pu suivre en direct depuis Youtube les conversations de l'acteur avec les étudiants de passage. Génie pour certains, gênant pour d'autres, en tout les cas Shia LaBeouf est passé maître dans l'art de faire parler de lui.

 

Shia La Boeuf, ce génie #ELEVATE

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve : Six mois après, elle évoque de nouveau la liberté d'importuner des hommes… https://t.co/xHsNcdQsGd
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday supportrice des Bleus : pourquoi son soutien fait polémique https://t.co/zQg8ISv7Ky https://t.co/592haKvKlN
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    Last week in Lebanon, a square in the cedar forest of Tannourine - where Shak’s grandmother is from - was dedicated… https://t.co/5aLDLiQInA
    Détails