• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Le réalisateur de X-Men accusé de viol sur mineur

Le réalisateur de X-Men accusé de viol sur mineur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le réalisateur Bryan Singer est accusé de viol sur mineur alors qu’il est en pleine promotion pour son prochain film intitulé « X-Men : Days of Future Past ». Personne ne sait encore s’il s’agit d’un coup monté pour ruiner sa réputation ou si les faits sont avérés. Découvrez tous les détails sur le Site Non-Stop-People.

Alors que Bryan Singer s’apprête à voir sortir dans les salles son nouveau film le 21 mai prochain intitulé « X-Men : Days of Future Past », le réalisateur est accusé de choses particulièrement graves et embarrassantes. Il est accusé d’avoir abusé sexuellement d’un adolescent de 14 ou 15 ans en 1999. Cette personne âgée maintenant de trente ans, refait surface et a déposé plainte hier à la Cour fédérale d’Hawaii.

Dans sa déposition, le jeune homme rapporte les faits sordides qu’il aurait subi lorsqu’il était adolescent. Il raconte qu’il avait été amené à aller à une soirée dans une villa en Californie où avaient lieu régulièrement des rapports sexuels entre adultes ou avec des adolescents. Lors de l’une de ces soirées, le jeune garçon aurait été accosté par le réalisateur qui lui aurait offert de l’alcool et lui aurait proposé un rôle dans l’un de ses films, en l’occurrence un " X-Men ". Suite à cela, il lui aurait fait une fellation et aurait forcé le mineur à lui faire la même chose dans la piscine de la villa. Dans la déposition, il est stipulé que Bryan Singer aurait fourni des drogues au garçon pas plus vieux que quinze ans, comprenant de la cocaïne.

Tout ça pour ruiner la promo de X-Men ?

L’avocat du réalisateur qualifie les accusations faites à propos de son client de « complètement infondées » et défend l’innocence de celui-ci. « Nous sommes très confiants sur le fait que Bryan sera entendu à raison au sujet de cette plainte absurde. Il est évident qu’ 'il s’agit d’une mauvaise publicité pour mon client, qui s’apprête à sortir son nouveau film dans quelques semaines.» En effet le prochain volet de " X-Men " est censé sortir dans un peu moins d’un mois et il ne pouvait pas y avoir pire publicité que celle-ci. Cela pourrait bien provoquer des audiences catastrophiques et même si les accusations sont démenties à temps par la justice, l’image du réalisateur sera malgré tout salie.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails