• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lea Michele pose entièrement nue dans son lit sur Instagram ! (photo)

Lea Michele pose entièrement nue dans son lit sur Instagram ! (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse de 30 ans n’a décidément pas froid aux yeux. Une fois de plus, Lea Michele a publié une photo d’elle complètement nue dans son lit, ce qui n’a pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux. Le cliché sulfureux est à découvrir sur Non Stop People.

Depuis l’arrêt de la série Glee, Lea Michele a dû mal à retrouver sa notoriété d’antan. Pour rester au top dans le cœur de ses fans, elle a décidé de casser son image de jeune fille coincée et timide, comme le personnage qu’elle comptait dans le programme, pour dévoiler son côté sensuel et sexy. Et bingo ! Depuis plusieurs mois, la chanteuse et actrice enchaîne les photos en petite tenue sur son compte Instagram et ses followers en redemandent ! À chaque nouvelle photo olé olé, les mentions "j’aime" pleuvent. C’est pourquoi la jolie brune ne se prive pas pour s’afficher nue dans sa chambre à coucher.

Un mystérieux inconnu dans son lit

De retour de quelques jours de vacances à Miami entre filles, la diva à la voix d’or a posté une nouvelle "bed series" comme elle qualifie elle-même les photos prises en direct… de son lit ! On découvre donc Lea Michele entièrement nue, allongée dans des draps blancs, aux côtés d’un mystérieux inconnu qui cache subtilement ses fesses. Si les 4 millions d’abonnés de la jeune femme ont souligné sa plastique de rêve en commentaires, ils se sont aussi demandé qui pouvait bien être le beau gosse assis sur le lit de la star ! Pour le moment, c’est un secret bien gardé. En tout cas, ce que l’on sait de source sûre c’est que cette photo a été prise juste avant que Lea Michele ne foule le tapis rouge des Oscars, qui avaient lieu dans la nuit de dimanche 26 à lundi 27 février à Los Angeles. La comédienne a d’ailleurs fait une entrée remarquée à la cérémonie en arrivant vêtue d’une robe noire transparente griffée Elie Saab, dotée d’un décolleté plongeant. Avant d’assister à la remise de prix, elle était attendue à la soirée annuelle de la Fondation Elton John pour la lutte contre le sida, au West Hollywood Park de Los Angeles.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails