• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lea Michele rend hommage à Cory Monteith, deux ans après sa mort

Lea Michele rend hommage à Cory Monteith, deux ans après sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux ans jour pour jour après la mort tragique de l’acteur Cory Monteith, les fans du jeune homme lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Lea Michele, l’ancienne petite amie de l’acteur lui a adressé un message très émouvant sur Twitter

Il y a deux ans, l’acteur Cory Monteith décédait tragiquement après une overdose laissant sa petite amie Lea Michele sous le choc. Après plusieurs mois assez difficiles pour la jeune femme, Lea Michele a réussi à remonter la pente et elle file dorénavant le parfait amour avec Matthew Paetz, un danseur qu’elle a rencontré lors du tournage de son clip pour son titre "On my way".

Pour le premier anniversaire de sa mort l’année dernière, Lea Michele lui avait rendu hommage sur les réseaux sociaux : "Elle va bien sûr lui adresser un message émouvant sur Twitter et Instagram. Mais la plupart de la journée, elle a prévu de pleurer, de réfléchir et de garder ses pensées pour elle. Elle sait que Cory aurait voulu qu’elle vive sa vie après ce tragique accident. C’est donc ce qu’elle va faire", avait déclaré une source proche de la jeune femme à Hollywoodlife. Après l’épisode dédié au jeune acteur dans la série Glee, Lea Michele avait attendu plusieurs semaines avant de prendre la parole publiquement et d’évoquer le drame.

"Nous pensons toujours à toi"

Aujourd’hui, les fans de l’acteur disparu lui rendent une nouvelle fois hommage deux ans jour pour jour après don décès. De son côté, Lea Michelle a bien sûr fait passer un message à son ex-petit ami sur son compte Twitter.

La jeune femme a ainsi posté une photo de Cory Monteith à contre-jour au volant de sa voiture, le sourire aux lèvres. En légende, Lea Michele a écrit : "Aujourd’hui, nous nous souvenons des rires et de la joie que tu as apporté dans nos vies chaque jour. Nous pensons toujours à toi et t’aimons tellement". Un message très tendre qui prouve que Cory Monteith est toujours présent dans le cœur de Lea Michele

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails