• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lea Michele : sa romantique soirée de la Saint-Valentin (Photo)

Lea Michele : sa romantique soirée de la Saint-Valentin (Photo)
@Instagrammsleamichele
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année à la St Valentin, nos amis les peoples n’hésitent pas à partager leurs moments d’intimité sur les réseaux sociaux. L’actrice Lea Michele n’a pas dérobé à la règle, en publiant une photo d’elle et de son chéri Matthew Paetz sur Instagram.

Le 13 juillet 2013, l’acteur et star de la série Glee, Cory Monteith avait été retrouvé mort, après avoir ingurgité une dose trop importante d’alcool et d’héroïne. Lea Michele, sa petite-amie de l’époque était alors anéantie par la perte de l’homme qui partageait sa vie.

Plus d’un an et demi après le décès de Cory Monteith, Lea Michele a enfin réussi à faire son deuil. Et c’est aux bras de son nouveau petit-ami Matthew Paetz, que l’actrice principale de Glee a enfin retrouvé l’amour. Lea Michele semble avoir trouvé en la personne de Matthew Paetz, le nouvel amour de sa vie.

« Lea n’est pas fiancée, mais elle pense que Matthew est le bon. »

Si bien que les deux tourtereaux seraient sur le point de passer à la vitesse supérieure, et envisageraient de se marier. Et c’est une source proche de Lea Michele qui s’est confiée à ce sujet, à nos confrères de HollywoodLife.

« Lea n’est pas fiancée, mais elle pense que Matthew est le bon. Leurs fiançailles sont pour bientôt mais Lea tient vraiment à ce que rien n’arrive avant que la série Glee ne soit terminée pour de bon. Elle veut réellement passer à autre chose mais elle attend que la série soit définitivement terminée pour parler fiançailles et mariage. »

Et si Lea Michele semble avoir officiellement tourné la page de son deuil, elle reste cependant très respectueuse envers la mémoire de son défunt petit-ami, Cory Monteith. C’est pourquoi tant que la série n’est pas terminée, elle ne pourra s’engager véritablement auprès de son nouveau boyfriend, Matthew Paetz.

Une St Valentin câline pour Lea Michele et Matthew Paetz

« Lea pense que se fiancer tout en continuant à jouer dans Glee serait irrespectueux pour Cory Monteith. Pendant le tournage de la série, l’émotion est encore trop palpable pour la faire changer d’avis. »

Alors si le mariage n’est pas encore à l’ordre du jour, Lea Michele a tout de même fêté la St Valentin auprès de son cher et tendre, Matthew Paetz.

Et c’est via son compte Instagram que l’actrice a partagé ce moment d’intimité et de bonheur avec ses fans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Viré par Céline Dion, son directeur musical a vécu un "cauchemar" https://t.co/ALQYsqhlTt https://t.co/N2ig5d6WtN
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné visé par une plainte après son hommage à Robert Faurisson https://t.co/9oaFC3DuL1 https://t.co/SB2I73JAzO
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Nouvelle darka ! Inscrivez vous ! #lascoumoune https://t.co/FyKlWweLzV
    Détails