• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lea Michele se dévoile en sportive sexy pour Women's Health

Lea Michele se dévoile en sportive sexy pour Women's Health
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande adepte du sport, Lea Michele vient de dévoiler sa silhouette de rêve en Une du magazine Women's Health. En tenue de sport ou encore en petite culotte, l'actrice fait grimper la température. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la série Glee, Lea Michele avait fait rêver de nombreux fans pour son couple avec l'acteur Cory Monteith. Malheureusement pour le couple, en 2013 le jeune homme a succombé à une overdose d'héroine et d'alcool. Inconsolable pendant plusieurs semaines, Lea Michele a a finalement fait son deuil avant de retrouver l'amour comme elle l'a confiée au magazine Flare : "Je voulais être sûre que j'étais de nouveau une personne entière et que personne n'allait débarquer dans ma vie pour m'aider à me reconstruire. C'était important que je le fasse toute seule". Aujourd'hui, la jeune actrice file le parfait amour avec Matthew Paetz, et affiche sur Instagram sa grande forme.

Ce n'est un secret pour personne, Lea Michele aime entretenir sa ligne et fait énormément de sport. L'actrice poste régulièrement des clichés d'elle sur les réseaux sociaux où les internautes peuvent la voir pendant ses séances de sport. La jeune femme avait même confié que pour avoir un corps de rêve il ne suffit que d'une chose : le travail. Randonnées dans les montagnes, séances de sport avec des coachs, Lea Michele enchaîne pour entretenir sa ligne.

"J'aime les exercices avec un peu de spiritualité"

Et c'est à l'occasion d'un nouveau shooting pour le magazine Women's Health que Lea Michele a mis en avant sa plastique de rêve. Dans les colonnes du magazine, l'actrice a confié qu'elle fait régulièrement du yoga : "J'aime les exercices avec un peu de spiritualité. C'est la combinaison parfaite entre de la méditation, de la détox et un entrainement fantastique". Et tous ces exercices payent. En Une du magazine, Lea Michele joue les sportives sexy. Vêtue d'un haut de maillot et d'un jogging, la jeune femme dévoile son ventre plat et ses abdos. Sur d'autres clichés, l'actrice apparaît cette fois en petite culotte ou encore dans un short en jean, montrant que sa silhouette est tout simplement parfaite.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails