• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lea Michele : Ses confidences intimes sur son corps !

Lea Michele : Ses confidences intimes sur son corps !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, Lea Michele est une grande adepte du sport. L’actrice aime entretenir sa ligne et poste régulièrement des clichés de sa silhouette sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée au magazine “PeopleStyle“ cette semaine, l’actrice américaine fait quelques confidences intimes sur son corps, notamment ses fesses ! Non Stop People vous en dit plus.

Grâce à son rôle de Rachel Berry dans la série télévisée “Glee“, Lea Michele a connu une ascension fulgurante vers la célébrité. Interviewée par Hollywood Reporter en décembre dernier, la belle brune a fait quelques révélations surprenantes sur ses débuts en tant qu’actrice. Jugée trop moche pour Hollywood, son manager de l’époque lui a conseillé de se faire refaire le nez…à l’âge de 15 ans. Dotée d’un fort caractère, Lea Michele a raconté pourquoi elle avait refusé de changer afin d’accéder à la célébrité. “Avant de jouer dans Glee, beaucoup de gens me disaient que je n'étais pas assez jolie, que je devais changer mon apparence…J'ai compris que je devais m'écouter et que ce qui me rendait unique était ce qui allait m'aider à avoir du succès et à réussir à atteindre les endroits dont je rêvais. Je suis très contente d'avoir écouté mon instinct et d'avoir fait ce qui était le mieux pour moi. Ce n'était peut-être pas ce que les autres voulaient mais pour moi c'était le cas. Je suis contente de mon choix.“

Lea Michele : "Mes fesses ne sont pas si mal"

Aujourd’hui très bien dans ses baskets, Lea Michele a appris comment aimer sa silhouette et son apparence unique. Très active, elle pratique la randonnée, le vélo et le yoga, et cette dernière n’hésite jamais à partager les clichés de ses prouesses sportives sur les réseaux sociaux. Interviewée par le magazine “PeopleStyle“ cette semaine, celle qui a récemment rompu avec son copain Matthew Paetz s’est dite fière de son corps musclé.  “Je dois dire que j’aime beaucoup mes jambes. Et mes fesses ne sont pas si mal." Avant d’ajouter : "Je suis reconnaissante pour ça aussi !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails