• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Léa Seydoux absente du Festival de Cannes : comment elle a attrapé le Covid

Léa Seydoux absente du Festival de Cannes : comment elle a attrapé le Covid
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léa Seydoux ne peut pas assister à la 74e édition du Festival de Cannes cette année et pour cause : l'actrice a contracté le variant Delta qui se propage rapidement en France depuis plusieurs semaines. Si elle s'est exprimée sur son absence au magazine "Variety", Le Parisien a révélé comment elle a attrapé la maladie.

Coup dur pour Léa Seydoux. Alors qu'elle devait assister à la 74e édition du Festival de Cannes cette année, l'actrice n'a finalement pas pu venir. La faute à la crise du coronavirus qui sévit encore partout dans le monde. En effet, la comédienne a contracté le variant Delta, qui se propage rapidement en Europe, notamment en Angleterre et en Espagne. Lors du festival, Léa Seydoux devait monter les marches du Palais à quatre reprises. Déjà, le 12 juillet dernier, elle avait raté la montée des marches avec l'équipe du film "The French Dispatch" de Wes Anderson. Mais à ce moment-là, elle ne savait pas encore si elle pouvait assister aux suivantes. Finalement, elle n'a pu promouvoir aucun des films dans lesquels elle joue, notamment "L'histoire de ma femme" et Tromperie".

Pas de symptômes pour l'actrice

Dans un communiqué dévoilé par le magazine "Variety", Léa Seydoux s'est exprimée sur son absence de la Croisette. "Je dois rester en quarantaine à Paris et je ne pourrai pas me rendre au Festival de Cannes cette année. J'aimerais pouvoir célébrer le retour du cinéma à l'occasion de mon festival favori, mais il est dans l'intérêt de tout le monde que je reste prudente et que je participe à assurer la sûreté et la santé de tous".

Malgré sa vaccination, Léa Seydoux a contracté le variant Delta. Mais comme l'a précisé Le Parisien, elle est "asymptomatique" et "n'est pas fatiguée". Elle "est testée chaque jour, mais reste pour l'instant positive", ont continué nos confrères. Et ces derniers ont révélé que c'est lors d'un tournage qu'elle a attrapé le virus, sans préciser de quel film ou série il s'agissait.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @KimKardashian: The premiere of #CookingWithParis is now streaming today on @netflix!!! Watch @ParisHilton and I on the premiere episode…
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    🥰 Had so much fun cooking with you @KimKardashian! 💕👩🏼‍🍳👩🏻‍🍳💕 @netflix https://t.co/YmUrb4PBi9 https://t.co/DwBOxEh3Qj
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @netflix: If you've ever wanted to watch Paris Hilton and Demi Lovato make ravioli from scratch, do we have good news for you: Cooking…
    Détails