• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Léa Seydoux critiquée : la future maman pousse un coup de gueule !

Léa Seydoux critiquée : la future maman pousse un coup de gueule !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son premier enfant, Léa Seydoux ne chôme pas pour autant ! A l’affiche de "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan, en salles ce mercredi, Léa Seydoux enchaîne les interviews. Dans les pages de "Elle", l’actrice s’est confiée sur les critiques dont elle fait souvent l’objet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année s’annonce riche en rebondissements pour Léa Seydoux. Alors qu’elle attend un heureux événement, l’actrice de 31 ans n’en oublie pas sa carrière pour autant. Léa Seydoux est aujourd’hui à l’affiche de "Juste la fin du monde" signé Xavier Dolan, en salles depuis mercredi. Avant de partager la vedette avec Marion Cotillard et Vincent Cassel, Léa Seydoux est aussi connue pour ses prestations dans "007 Spectre", "La Vie d’Adèle" ou encore "Inglourious Basterds".

"J'ai envie d'être qui je suis"

Un parcours impressionnant mais aujourd’hui largement critiqué. Et pour cause, Léa Seydoux n’est autre que la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé. Elle est aussi la petite-nièce de Nicolas Seydoux, le président de Gaumont. Ainsi, pour certains, le talent de Léa Seydoux n’y est pour rien dans son ascension. Un avis qu’elle ne partage évidemment pas, comme elle l’a confié à "Elle". "Peut-être que les gens pensent le contraire, mais j’assume mon côté bourgeois. Je n’ai jamais essayé d’être quelqu’un d’autre. Je n’essaie pas de jouer la pauvresse", dit-elle avant de répondre aux critiques : "J’ai une image publique, donc je suis critiquée, montrée du doigt (…) On m’attaque sur un sujet auquel je ne peux rien. Je n’aurais pas le droit de m’exprimer sous prétexte que je porte ce nom ? Ça, je refuse. J’ai envie d’être qui je suis et de dire ce que je veux". Un fort tempérament qu’elle doit à sa mère, Valérie Schlumberger. "Elle se fiche du regard des autres. C’est une forme de confiance en soir qu’elle nous a transmise", confie l'actrice enceinte de son premier enfant.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kate Middleton enceinte : le prince William sème le doute sur la date de l'accouchement https://t.co/xOOdkpIZwT https://t.co/tmYlaMKXbO
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sending my love and prayers to everyone affected!!
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    There is much suffering yet to come-lost buildings, lost jobs, lost hope!!!
    Détails