• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Léa Seydoux enceinte : les premières images de son baby bump révélées (vidéo)

Léa Seydoux enceinte : les premières images de son baby bump révélées (vidéo)
  • A-
  • A+

La belle Léa Seydoux a discrètement dévoilé son baby bump sur le tapis rouge du Festival international du Film de Toronto où elle présente "Juste la fin du monde". Un moment émouvant pour l'actrice de "La Belle et la Bête", comblée au côté de son compagnon André Mayer. Non Stop People vous en dit plus.

Léa Seydoux avait gardé le secret. Un secret qu’elle ne peut plus cacher aujourd’hui. La James Bond Girl est enceinte et elle a posé fièrement avec son baby bump lors du tapis rouge du festival du film de Toronto. La jeune femme présentait Juste la fin du monde, dernier long-métrage du Québécois Xavier Dolan avec Gaspard Ulliel et Nathalie Baye qui a fait sensation au dernier festival de Cannes. Rayonnante, perchée sur des talons et habillée d’une robe noire et marine signée Louis Vuitton, dont elle est l'égérie, l’actrice n’a pas attiré l’attention avec une tenue tapageuse mais plutôt avec un geste qui veut tout dire : en posant la main sous son ventre, elle a confirmé qu’elle attendait son premier enfant, fruit de sa relation avec André Mayer, mannequin pour la marque Thomsen. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a quelques années.

Léa Seydoux, amoureuse et heureuse

Dans une interview accordée à Paris Match, Léa Seydoux expliquait : "Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : 'C'est lui !'". Heureuse en amour, elle parlait souvent de mariage. Le bébé est déjà en route, ce n’est plus qu’une question de temps. Quelques jours auparavant, c’est Natalie Portman qui avait annoncé sa grossesse d’une façon similaire. L’actrice américaine attend son deuxième enfant. Et, c’est sur le tapis rouge du Festival du Cinéma Américain de Deauville dans une robe blanche épousant les lignes de son corps que la comédienne a décidé de dévoiler son baby bump.

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RDV Aujourdhui a 20:40 sur @tevalachaine pour découvrir #Vie2Mere avec l'immense @veroniquegallo ! #BonneFeteMaman… https://t.co/63YZHAq6f8
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@nikosaliagas et #Mika rendent hommages aux victimes des attentats #ManchesterArena #TheVoice #Manchester… https://t.co/V3Jsj9WfXi
    Détails
  • 28 mai Alizée @mellealizee
    Happy mother's day🌸 #capo #family #love #babyme #mothersday https://t.co/ceQPBCzaFc
    Détails