• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Léa Seydoux, la prochaine James Bond Girl de Daniel Craig

Partager Google+
   / 8  
Claudine Auger
1
Claudine Auger

L'actrice est la première James Bond Girl française. Sa participation dans "Opération Tonnerre" en 1965 a été très remarquée. Claudine Auger a également été première dauphine de Miss Monde en 1958.

Corinne Cléry
2
Corinne Cléry

Corinne Cléry a tourné dans le film James Bond, intitulé Moonraker en 1979. L'actrice a débuté sa carrière au cinéma date en 1967, au côté de Johnny Hallyday dans Les Poneyttes.

Carole Bouquet
3
Carole Bouquet

C'est en 1981 que Carole Bouquet incarne une James Bond Girl au côté de Roger Moore dans Rien que pour vos yeux. Elle verra alors sa notoriété grandir à l'étranger.

Sophie Marceau
4
Sophie Marceau

Connue dans La Boum, Sophie Marceau aura petit à petit réussi à conquérir le coeur des Français. Mais c'est surtout sa prestation en James Bond Girl dans Le Monde ne suffit pas de Michael Apted, dans lequel elle incarne la méchante Elecktra King, la fille de l'industriel Robert King, qui lui assure son statut de star internationale en 1999.

Eva Green
5
Eva Green

L'actrice a tenu le rôle de la James Bond Girl dans le film Casino Royal en 2006. A noter qu'elle ne voulait pas passer l'audition pour le film mais a finalement accepté d'être testée à l'aveugle. Elle a également travaillé son accent pour effacer son accent français et obtenir une intonation qui se rapproche plus de l'anglais.

Olga Kurylenko
6
Olga Kurylenko

Olga Kurylenko a joué dans James Bond - Quantum of Solace avec Daniel Craig en 2008. Elle incarnait le rôle de Camille qui cherche à venger sa famille.

Bérénice Marlohe
7
Bérénice Marlohe

Bérénice Marlohe peine à percer dans le monde cinématographique français mais tente le coup pour James Bond. Elle contacte directement la directrice de casting du 23eme film et se propose pour Skyfall. Elle est prise et le tournage débute en novembre 2011. Pour mieux incarner le rôle de Séverine, Bérénice Marlohe s'entraîne au maniement des armes à feu.

 

Léa Seydoux
8
Léa Seydoux

Selon le Daily Mail, l'actrice française devrait jouer le rôle d'une femme fatale dans le prochain James Bond. Sam Mendes voulait à l'originie une actrice scandinave mais aurait vraiment craqué sur Léa Seydoux. La jeune femme a pourtant démenti la nouvelle il y a quelques jours.

  • A-
  • A+

Le Daily Mail vient d’annoncer la présence de Léa Seydoux dans le prochain épisode de James Bond. Elle donnera la réplique au beau Daniel Craig.

Le quotidien Britannique Daily Mail vient de dévoiler que la nouvelle « James Bond Girl » sera une française. En effet, ce sera la belle Léa Seydoux.

Pour l’anecdote, le réalisateur, Sam Mendes,  voulait à l'origine engager une actrice scandinave, mais aurait été séduit par la jeune française. Rappelons que la prochaine franchise du réalisateur, « Skyfall » a été le plus gros succès avec plus de 1,1 milliard de dollars de recettes. Le reste de l’équipe lui fait donc confiance pour son second épisode « Bond 24 » qui devrait se dérouler à Rome.

Lea Seydoux est loin d’être la première française a participé aux épisodes inédits de James Bond. On se souvient notamment de Sophie Marceau dans « Le Monde ne suffit pas » en 1999 ou plus récemment d'Eva Green dans « Rien que pour vous yeux ».

Récemment interviewée par le magazine de mode « The Edit ». La jeune actrice revient sur sa vision du look d’une française parfaite, look qui lui a surement permis d’obtenir son rôle dans le prochain James Bond : « J'imagine que le look à la française est un mélange de sophistication et de style, mais pas guindé, sans les dents parfaites et les ongles impeccables ».

Elle avoue tout de même ne pas être toujours sur son 31 : « À Paris, tout le monde se dévisage. Je passe tellement ma vie apprêtée pour les caméras qu'en-dehors, je suis super casual. C'est la quête éternelle de l'anonymat ».

La jeune femme est connue pour ses nombreuses scène de nue dans le film « La vie d’Adèle » elle confie cependant ne pas aimer tourner ce genre de scène : « Sérieusement, je n'aime pas être nue (…) Si je dois le faire, je le fais, je ne veux pas avoir peur. Je pense à ce que ça implique, mais j'essaye d'échapper à mon propre corps. C'est difficile d'être une femme, car nous sommes vues comme des objets sexuels, mais cela fait aussi partie de notre pouvoir ».

Il va falloir être patient pour voir Léa Seydoux en tant que « James Bond Girl » puisque le film « Bond 24 » est prévu pour le 23 octobre 2015.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par John_1989 | le Vendredi 10 Octobre - 15:30
Terrorisme intellectuel ambiant
L'actrice est talentueuse et jolie, mais le discours victimaire, misandre et gynocentrique qui est tenu ici est tellement redondant et stéréotypé qu'il commence à m'agacer. Je veux dire, la réalité est un peu plus complexe que l'éternel cliché de le méchant homme obsédé face à la femme victime. Il faut tout d'abord rappeler que les rapports hommes - femmes sont inégaux par nature étant donné que les hommes ont de tout temps plus de mal à séduire, et moins de propension à la séduction que les femmes car ils n'utilisent pas volontairement leur corps comme instrument de pouvoir psychologique. Tout être humain à poil, s'il est attirant physiquement, devient forcément un objet sexuel potentiel pour certaines personnes, qu'il soit féminin ou masculin. Nier que les femmes puissent avoir ce comportement envers les hommes c'est juste complètement malhonnête. Et si les femmes se sentent plus en proie aux désirs du sexe opposé, c'est parce qu'elles se mettent en avant en tant que telles. Justement, là où elle a raison, c'est que cela sert davantage de pouvoir aux femmes car elles ont tendance à exploiter leurs atouts physiques pour tromper les hommes. Alors que l'inverse est beaucoup plus rare. Il faut avant tout reconnaître que la domination féminine existe et qu'elle se manifeste d'une autre manière que celle des hommes, pour pouvoir envisager l'égalitarisme. Sinon, le problème sera toujours reporté, mais cette fois au bénéfice des femmes.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails