• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Léa Seydoux : pourquoi l'actrice était terrorisée juste avant son accouchement

Léa Seydoux : pourquoi l'actrice était terrorisée juste avant son accouchement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d'un interview accordée au magazine Psychologies, Léa Seydoux est revenue avec émotion sur son accouchement. Depuis janvier 2017, l'actrice de 35 ans est maman d'un petit garçon prénommé George, fruit de son amour avec son compagnon André Meyer.

A 35 ans, Léa Seydoux est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé George, né de sa relation avec son compagnon, le mannequin André Meyer. Plutôt discrète sur sa vie privée, la comédienne revient aujourd'hui sur son accouchement survenu en janvier 2017. Pour le numéro du mois d'août 2020 du magazine Psychologies, Léa Seydoux s'est prêtée au jeu de l'interview croisée avec le psychiatre Christophe André qui est aussi l'un de ses amis.

Contre toute attente, la célèbre James Bond Girl se livre sur les émotions qu'elle a ressenties juste avant l'accouchement. L'actrice révèle par exemple qu'elle a répondu "Je n'ai pas peur de l'accouchement, mais de l'amour que je vais ressentir" à la sage-femme qui se trouvait à ses côtés qui lui avait demandé si elle avait peur de l'accouchement. La jolie blonde avoue en effet qu'elle était terrifiée par la maternité : "J'étais terrorisée à l'idée de rencontrer la personne dont je savais que je l'aimerais plus que tout au monde. L'amour que j'ai pour mon fils dépasse tout ce que j'ai pu connaître."

"Etre mère est difficile et très éprouvant"

Pour Léa Seydoux, ce qui constitue aujourd'hui le plus beau rôle de sa vie est loin d'être de tout repos : "Je trouve qu'être une mère est éreintant, difficile et très éprouvant ! Franchement, certains jours, je n'en peux plus ! Des années en arrière, je me disais : 'Quand je serai mère, je ne ferai pas ceci, je ne serai pas cela.' Eh bien si : je fais et je suis tout ça".

La star du film "La vie d'Adèle" se démène néanmoins pour élever son fils au mieux : "J’ai toujours eu à cœur d'apprendre à mon fils à devenir autonome et à avoir confiance dans les autres. Je l’ai emmené partout très tôt, pour qu’il rencontre d’autres cultures, entende d’autres langues... Je suis contente de voir qu’il n’a pas peur des gens."


Léa Seydoux sera prochainement à l'affiche du film "The French Dispatch" du réalisateur Wes Anderson. 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails