• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Léa Seydoux pourrait rejoindre le casting de X-Men

Léa Seydoux pourrait rejoindre le casting de X-Men
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le site Deadline ce lundi, Léa Seydoux serait en négociations avec La Fox pour obtenir un rôle dans un film de super-héros Marvel, Gambit, un spin-off de la saga X-Men. Elle tiendrait le rôle de Bella Donna Boudreaux, l’épouse de Gambit. L’actrice française donnerait donc la réplique à l’acteur américain, Channing Tatum qui a le rôle principal. Non Stop People vous en dit plus.

Léa Seydoux devrait incarner Bella, qui épouse Gambit pour instaurer la paix entre leurs deux clans dans les comics. Gambit est incarné par Taylor Kitsch dans le film X-Men Origins : Wolverine mais  l’acteur de Magic Mike, Channing Tatum, assumera le rôle dans ce nouveau film, prévu pour octobre 2016.

Gambit et Bella sont des mutants appartenant à l’univers Marvel Comics, comme les X-Men populaires incarnés par Jennifer Lawrence et Hugh Jackman. L'actrice de 30 ans rejoindrait le casting d’une des sagas les plus suivies du monde de cinéma, encore un autre succès pour la comédienne française dans une superproduction hollywoodienne.

Léa Seydoux a déjà eu beaucoup de succès ici en France grâce aux films comme « La vie d’Adèle » et « Les adieux à la reine ». Avec "Gambit", il s’agirait d’une nouvelle étape majeure dans la carrière hollywoodienne de l’actrice – qui a déjà incarné un assassin dans « Mission : Impossible – Protocole Fantôme ».  En ce moment, l'actrice joue le rôle d’une James Bond Girl dans le nouveau film de la saga Bond, « Spectre ».

"Il s’agirait d’une nouvelle étape majeure pour elle"

Il semble qu’Hollywood ne lui résiste pas puisque le mannequin français a été choisi parmi une longue liste d’actrices célèbres. Selon le site Deadline, elle était en compétition avec Abbey Lee (« Mad Max Fury Road ») et Rebecca Ferguson, célèbre pour son rôle dans « Mission : Impossible – Rogue Nation ».

Le film sera réalisé par Rupert Wyatt, connu notamment pour  « La Planète des singes : les origines » et devrait sortir en octobre 2016, juste quelques mois après « X-Men : Apocalypse ».

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails