• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Léa Seydoux : sa poitrine totalement dévoilée en Une de GQ Italia

Partager Google+
   / 6  
Léa Seydoux (d) aux côtés d'Adèle Exarchopoulos (g), avec qui elle a joué dans
1
Léa Seydoux (d) aux côtés d'Adèle Exarchopoulos (g), avec qui elle a joué dans "La Vie d'Adèle"
Léa Seydoux en 2015, lors de la 68ème édition du Festival de Cannes
2
Léa Seydoux en 2015, lors de la 68ème édition du Festival de Cannes
Léa Seydoux aux côtés de Colin Farrell, au Festival de Cannes 2015, lors de la conférence de presse du film
3
Léa Seydoux aux côtés de Colin Farrell, au Festival de Cannes 2015, lors de la conférence de presse du film "The Lobster"
Léa Seydoux est la
4
Léa Seydoux est la "James Bond girl" dans le film "Spectre" et joue aux côtés de Daniel Craig
Léa Seydoux invitée à l'Elysée en octobre 2014
5
Léa Seydoux invitée à l'Elysée en octobre 2014
Léa Seydoux, sur France 2, dans
6
Léa Seydoux, sur France 2, dans "Vivement Dimanche", pour parler du film "La Belle est la Bête", dans lequel elle joue Belle
  • A-
  • A+

Actuellement en pleine promotion du film "007 Spectre" qui sortira en France le 11 novembre prochain, Léa Seydoux a pris la pose pour la version italienne du magazine GQ. Et autant dire que la comédienne n'a pas froid aux yeux, osant le top transparent qui ne cache rien de sa poitrine.

Après son rôle sulfureux dans le film "La vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche, Léa Seydoux rejoignait l'année dernière le casting du prochain James Bond, baptisé "007 Spectre". Réalisé par Sam Mendes, le film compte d'autres acteurs légendaires tels que Daniel Craig, Monica Bellucci ou encore Christoph Waltz. Dans une interview pour L'Express, Léa Seydoux révélait comment elle avait failli passer à côté de son rôle. "J'étais arrivée très intimidée et en avance. J'ai pris une bière et, évidemment, j'ai oublié mon texte ! J'ai pu revenir et, cette fois, ça s'est mieux passé. J'ai attendu quelques mois et j'ai finalement décroché le rôle", confiait-elle.

Après son passage remarqué à Londres le 26 octobre dernier, le casting de ce quatrième volet de James Bond est passé par le Grand Rex à Paris. Léa Seydoux n'a pas manqué de fouler le tapis rouge de l'évènement, prenant la pose face aux photographes. Elle a d'ailleurs accordé une nouvelle interview à la version italienne du magazine GQ. Un entretien dans lequel elle a évoqué sa peur de l'avion, elle qui parcourt actuellement le monde pour promouvoir le film.

Léa Seydoux 100 % sexy pour GQ Italia

Celle qui a pris la pose pour Vogue en 2013 a cette fois-ci participé à un shooting pour la version italienne du magazine GQ dont elle fait la Une. Pour ce shooting, Léa Seydoux a fait grimper la température, se dévoilant plus sexy que jamais dans un haut transparent dévoilant toute sa poitrine (voir ci-dessous). Deux autres clichés ont été publiés dans les colonnes de l'hebdomadaire, la comédienne exhibant sa plastique parfaite dans une jupe noire en cuir accessoirisée d'une chemise blanche ou encore en soutien-gorge partiellement caché par une veste verte élégante.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 7
Par Pierre | le Lundi 02 Novembre - 23:49
Faux?
Faudrait d'abord nous dire si ce sont des prothèses, non?
-8
Par Vincent | le Mardi 03 Novembre - 11:55
Dévoilée ?
Dévoilée ? Est-ce que les journalistes comprennent le sens des termes qu'ils utilisent ?
10
Par wepland | le Mardi 03 Novembre - 18:52
oulah gros devoilage.
La signification de "dévoiler" aurait-elle changée dans le dernier larousse? Parce que jusqu'à présent dévoiler signifiait: révéler, mettre à nue.là y a tromperie sur les termes du contrat les gars!
9
Par Visiteur égaré ici, dans la fosse septique de l'Internet... | le Samedi 07 Novembre - 20:15
Non stop Popaul, le site qui ne tient JAMAIS ses promesses !...
Non stop Popaul, toujours aussi attrape couillon !... En se foutant comme ici, jours après jours, de vos lecteurs par des titres totalement mensongers, vous allez bientôt devoir devoir mettre la clef sous la porte ! Quel annonceur va continuer à faire confiance à un site qui ne tient jamais ses promesses ?... Surtout que ce ne sont pas les sites qui manquent, qui eux, montre VRAIMENT des poitrines dévoilées ! :-)
4
Par Pol75 | le Lundi 09 Novembre - 19:39
Fille de... nulle comme
Fille de... nulle comme toujours...
2
Par Lol | le Lundi 09 Novembre - 23:45
Reponse
Bonjour, il est vrai que l'on n'e voi pas correctement sa proitrinne entièrement comme il le dise. mais son habit blanc qu'elle porte lui vas très bien. Une fois de plus on voit bien que les gens regarde d'abord son corps plutôt que les habits qu'elle porte. On dirait que ce qui on fait cette photo et la comante devrais trouver un autre boulot (dans la politique ou gendarmerie) il aurai une place pour eux.
2
Par Marlon | le Mardi 10 Novembre - 05:43
une fille de joie
Lea Seydoux a un physique qui plait à la populasse. Elle est lourde de trait, avec un nez en pide de marmitte, un corp lourd et rond de parturiente, l'air un peu idiot et vague (pourtant elle es intelligente). C'est une femme qui n'a pas beaucoup de scrupules pour faire parler d'elle à travers son corps, si souvent. On se demande quels sont ses vrais talents. Entre nous JAmes Bond...quoi de plus has been...
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails