• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Léa Seydoux : ses confidences sur l’homme de sa vie

Léa Seydoux : ses confidences sur l’homme de sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Léa Seydoux est folle amoureuse de son chéri. L’actrice française et future James Bond Girl de Daniel Craig dans « Spectre » s’est confiée sur sa vie sentimentale dans une interview parue dans le dernier numéro du magazine Paris Match.

Léa Seydoux enchaîne les rôles au cinéma. L’actrice française est actuellement en plein tournage de « Spectre » réalisé par Sam Mendes, dont la sortie est prévue pour le 11 novembre 2015. Nouvelle James Bond Girl, elle donnera la réplique à Daniel Craig. Elle est également à l’affiche de « Journal d’une femme de chambre » de Benoît Jacquot, en salles de 1er avril prochain. Léa Seydoux signe sa deuxième collaboration avec le réalisateur, après « Les Adieux à la reine ». À l’occasion, la jeune femme s’est confiée dans le numéro de Paris Match paru ce jeudi 19 mars.  

Cet été, l’actrice fêtera ses 30 ans. Le cap de la trentaine ne lui fait pas peur, bien au contraire. « Je suis dans une période de transition importante, très épanouissante. Professionnellement, je me sens plus engagée dans les rôles qu’on me donne et prête à en interpréter, dans le futur, de plus complexes encore que les précédents, » raconte l’actrice de « La vie d’Adèle ».

« J'ai rencontré l'homme de ma vie »

Heureuse dans sa vie professionnelle, Léa Seydoux l’est également dans sa vie privée. Très amoureuse, elle se livre à coeur ouvert sur sa relation avec son compagnon. « J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même. Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : 'C'est lui !  » Confie-t-elle dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match.

Maintenant qu’elle a trouvé « le bon », l’actrice française songe à avoir des enfants. « J'espère. Avant, j'en voulais cinq, comme ma mère. Aujourd'hui, la question de la surpopulation me semble trop angoissante pour procréer sans se soucier du reste. À la limite, adopter me semblerait presque plus sage, » révèle-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails