• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leila Bekhti amoureuse et épanouie, la star préserve son intimité

Leila Bekhti amoureuse et épanouie, la star préserve son intimité
  • A-
  • A+

Leila Bekhti enchaine les interviews et se confie un peu plus sur sa moitié Tahar Rahim. Les deux stars sont très discrètes mais éprouvent un amour et un respect immense. L’actrice de 30 ans prouve également qu’elle est restée fidèle à elle-même.

Leila Bekhti enchaine les couvertures de prestigieux magazines. Toujours aussi classe pour des shooting photos très mode, la belle actrice de 30 ans se confie un peu plus sur sa vie privée. En couple depuis quelques années avec Tahar Rahim, qu’elle a rencontré sur le tournage du film « Un Prophète », les deux acteurs sont très longtemps restés discrets sur leur relation. Une manière de préserver leur amour et surtout leurs liens si forts. Dans Grazia elle confie « Ce n'est pas parler de lui qui me gêne, c'est parler de nous. Je ne veux pas saouler les gens avec ma vie privée. Je ne cache rien, mais je ne veux pas instrumentaliser notre histoire : parler de nous sera pertinent lorsque nous tournerons ensemble ». Voilà qui est dit ! Dans le magazine Marie Claire elle confiait « Je suis fière que cette personne soit dans ma vie », « Tahar est une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Il n'a pas de vice, il a une belle âme », « Il ne mérite que du bonheur, cet homme ». Il semble de plus en plus difficile à la jeune femme de cacher tout son amour et son admiration pour sa moitié.

« J’ai toujours un gros manque de confiance en moi »

Leila Bekhti enchaine les rôles plus variés les uns que les autres. A force d’apparaitre dans des longs-métrages, les marques l’ont voulu en tant qu’égérie. C’est notamment le cas de L’Oréal. Une situation qui n’était pas facile au début. Mais l’actrice semble de plus en plus à l’aise avec son corps. « J'ai toujours ce truc pénible de la fille qui trouve que ceci ou cela ne va pas mais, par exemple, je prends plus de plaisir à faire des photos. J'accepte sans doute davantage qui je suis : grandir, c'est ça aussi ! », confie-t-elle. Avant d'ajouter : « J'ai toujours un gros manque de confiance en moi. » D’ailleurs, ce manque de confiance en elle, Leila Bekhti peut le ressentir également dans sa vie privée. « Le matin, quand je me réveille, je me dis : 'Eh bien oui, tout peut s'arrêter.' Quand tu choisis quelqu'un, tu ne peux pas t'empêcher de penser : 'C'est un mec parmi tant d'autres, pourquoi lui ? Pourquoi c'est si nécessaire et si naturel d'aimer celui-là', je ne sais pas. En tout cas, il y a un truc d'acquis, c'est que je serais toujours là pour lui. » Leila Bekhti s’exprime rarement dans les médias, mais lorsqu’elle le fait elle prouve qu’elle est restée simple et fidèle à elle-même !

Par Hinde

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KendallJenner et #BellaHadid très sexy, les fans s'affolent ! https://t.co/VdeilQKdLB https://t.co/MlPGpcymU0

    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Kate et Pippa #Middleton jeunes, l’incroyable transformation physique https://t.co/cplovzFZgi https://t.co/b8yY8oDEoi

    Détails
  • 24 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @RTLBelgium: Hier, sur @RTLTVI, la Belgique n'en avait que pour @gadelmaleh & @kevadamsss. Vous en avez fait les leaders de la soirée av…

    Détails