• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leïla Bekhti clashe une internaute qui ne croit pas à sa grossesse

Leïla Bekhti clashe une internaute qui ne croit pas à sa grossesse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand on la cherche, on la trouve. Lorsqu’une internaute a mis en doute la grossesse de Leïla Bekhti, l’actrice a riposté de façon cinglante, mais pleine d’humour, sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Leïla Bekhti est depuis le 25 juillet 2017 l’heureuse maman d’un petit garçon, né de son union avec l’acteur Tahar Rahim. Alors que le jeune Souleiman s’apprête à souffler sa première bougie, certains internautes semblent encore douter que l’actrice ait bien été enceinte. On peut admettre, pour sa défense, qu’aujourd’hui de nombreuses actrices et personnalités font appel à une mère porteuse pour concevoir. Ce fût notamment le cas de Kim Kardashian, de Cristiano Ronaldo ou encore de l’interprète de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo. Leïla Bekhti, elle, avait pourtant largement raconté l’expérience de cette première grossesse dans les pages de Elle. "Sans faire de psychologie de comptoir, je pense que je me suis retrouvée dans une espèce de lâcher-prise, je me suis dit : C'est la chose la plus dingue de ma vie, je vais la vivre à fond... La seule chose que je voudrais faire, c'est lancer un appel pour que la grossesse ne dure que six mois. A la fin, je n'en pouvais plus", avait-elle avoué.

"Marina Foïs m’a servi de mère porteuse"

Pourtant, certaines personnes refusent encore de croire que Leïla Bekhti a bien été enceinte de son premier enfant. Ainsi, une internaute s’est questionnée sur Twitter. "Leila Bekhti je sais qu'elle est maman, mais pourquoi j'ai aucun souvenir d'elle enceinte ?!". Il n’aura pas fallu bien longtemps à la principale intéressée pour répondre, non sans humour. "Normal. Je n'ai pas porté l'enfant. La flemme d'avoir des vergetures. Marina Foïs m'a servi de mère porteuse", a-t-elle lâché dans un tweet. Elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien de son amie et ancienne membre de la troupe des Robin des Bois, qui a renchéri par voie de tweet. "Oui. Leila tenait à ce que l’enfant s’épanouisse dans un corps d’actrice. J’ai beaucoup lu Elle pendant la grossesse et mangé du thé vert. Je n’ai pris que 2 kilos. Une belle expérience. Et l’enfant porte déjà des Louboutins...", a-t-elle moqué. Qui s’y frotte s’y pique !

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Edinson Cavani et Lionel Messi : Twitter encense le Parisien après leur altercation https://t.co/HhT4SNoLEa https://t.co/l3O51MaMVc
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Elsa Esnoult critiquée, elle réplique enfin à ses détracteurs https://t.co/Dt2kG3TTfj https://t.co/HnJzGFMJCY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion mère célibataire : elle raconte sa vie sans René Angélil https://t.co/nHwpahNyFa https://t.co/PW6qT53ccY
    Détails