• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leïla Bekhti en couple avec Tahar Rahim : ses confidences sur son quotidien "difficile"

Leïla Bekhti en couple avec Tahar Rahim : ses confidences sur son quotidien "difficile"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour le magazine Elle, Leïla Bekhti s’est confiée sur sa vie de couple avec Tahar Rahim et a évoqué un quotidien "difficile". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur rencontre en 2008 sur le tournage du film "Un prophète", Leïla Bekhti et Tahar Rahim ne se quittent plus. L’actrice et l’acteur qui multiplient les rôles au cinéma se sont mariés en 2010 avant d’accueillir leur petit garçon Souleymane en juillet 2017. Un moment marquant dans la vie de Leïla Bekhti qui a confié lors d’un entretien pour le magazine Elle : "Les six premiers mois de sa vie, je n’ai pas travaillé, car je n’osais pas bouger ! Être maman a bouleversé ma vie, et je ne pensais pas que j’allais autant m’épanouir dans ma vie de femme". Mais cette vie de famille n’est pas toujours facile à gérer pour l’actrice de 35 ans.

"Nous sommes très différents, mais on est d’accord sur les fondamentaux"

"On ne va pas se mentir, c’est difficile. On met deux personnes ensemble qui ne se connaissent pas forcément bien dans un même appartement pour créer une famille et tout partager ! C’est un challenge, un vrai travail" prévient d’emblée Leïla Bekhti. Malgré les difficultés, l’actrice forme un couple uni avec Tahar Rahim et livre les secrets de leur complicité : "Tahar, avant d’être mon mari, est une des personnes que j’estime le plus. C’est mon ami aussi, que je sois à terre ou tout en haut. Il m’a aidée à comprendre les choses. […] Je touche du bois, cela fait des années que nous sommes ensemble, mais on s’est trouvés au bon moment. Nous sommes très différents, mais on est d’accord sur les fondamentaux. En choisissant Tahar, j’ai choisi le père de mon fils". Sur cette tendre déclaration, Leïla Bekhti en profite pour partager les qualités de son compagnon qu’elle apprécie : "J’aime le regard qu’il porte sur le monde et son rapport à ce métier : son exigence, ses choix, sa curiosité, sa cinéphilie, son éclectisme".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @khloesheart Thank you ❤️
    Détails