• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leïla Bekhti et Tahar Rahim font leur première couverture ensemble

Leïla Bekhti et Tahar Rahim font leur première couverture ensemble
  • A-
  • A+
Partager Google+

En tête du classement des 50 Français les plus influents du monde dressé par Vanity Fair, Leïla Bekhti et Tahar Rahim posent pour la première fois ensemble en couverture du magazine. Non Stop People vous en dit plus.

Le magazine Vanity Fair a dressé ce mercredi 20 novembre sa liste des 50 Français les plus influents du monde. Parmi les différentes catégories où figurent les noms d'Emmanuel Macron, d'Aya Nakamura, de Delphine Arnault, de François-Henri Pinault ou encore de la footballeuse Wendie Renard, Leïla Bekhti et Tahar Rahim figurent en tête du classement septième art. A cette occasion, le couple a posé pour la première fois ensemble en couverture du dernier numéro du magazine. Tous les deux habillés en noir, l'actrice et l'acteur se montrent proches face à l'objectif. 

Leïla Bekhti et Tahar Rahim réunis dans une série

Si le couple a accepté de faire cette couverture, c'est parce qu'ils jouent ensemble dans la série "The Eddy" créée par Damien Chazelle et qui sortira en 2020 sur Netflix. "Ce sont les gens qui rendent les projets si spéciaux. Merci Damien Chazelle pour cette aventure incroyable. Merci Tahar, d’être l’acteur que tu es. Merci Joseph, Philippe et toute l’équipe du Vanity Fair", a remercié Leïla Bekhti en légende de la photo sur Instagram. Dans une interview accordée à Madame Figaro le jeudi 14 novembre, l'actrice s'est confiée sur ses retrouvailles à l'écran avec son mari : "Cela faisait dix ans, depuis Un prophète, que nous n’avions pas travaillé ensemble. Ce n’est pourtant pas l’envie qui nous manquait… Avant d’être mon mari, Tahar est l’un des acteurs que j’admire et qui me touche le plus mais, jusqu’à présent, aucun des projets que nous avions reçu ne valait le coup. Cette fois-ci, la question ne s’est même pas posée". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: In 2018, @SelenaGomez did not vote. Now, she’s doing everything she can to help young people see the power in the voic…
    Détails
  • 30 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @YouTube: Calling all #Beliebers! 🚨 @justinbieber is back to give us an inside look at his life now. Don't miss #JBNextChapter, a new…
    Détails
  • 30 oct Selena Gomez @selenagomez
    Looking good in that mask! @SteveMartinToGo https://t.co/nQmHysocv0
    Détails