Cinéma

Leila Bekhti : "Je sais que je deviendrai maman"

Leila Bekhti : "Je sais que je deviendrai maman"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Tout sourit à Leila Bekhti. Elle ne cesse d'être sollicitée au cinéma, elle est folle amoureuse de son mari... et pourquoi pas ajouter un enfant à ce beau tableau ? L'actrice se confie cette semaine sur son envie de maternité et sa carrière d'actrice dans les colonnes de Gala.

A 30 ans, Leila Bekhti est l’actrice qui ne finit pas de monter au sein du cinéma français. La belle sera à l’affiche la semaine prochaine de Maintenant ou jamais. Dans ce film réalisé par Serge Frydman, elle incarne Juliette, une jeune mère de famille prête à tout pour assurer l’avenir de sa famille, et même à braquer une banque avec un mystérieux inconnu. En pleine promotion, la jeune femme a accordé une interview au magazine Gala, en kiosque aujourd’hui.

Bientôt maman ?

Il y a quelques semaines, la discrète égérie de L’Oréal en disait un peu plus sur son acteur de mari, Tahar Rahim, dans les colonnes du magazine Elle, et faisait même une très belle déclaration : « Il n’est pas parfait mais je suis attirée par tout ce qu’il est. »

Cette fois, c’est sur son envie de maternité que Leila Bekhti s’est confiée : « Je sais que je deviendrais maman, ça c’est clair. Mais je n’anticipe rien. Mais je sais que le jour où ça arrivera, ce sera forcément le bon moment. »

En attendant que le bon moment arrive, la meilleure copine de Géraldine Nakache s’entraîne avec ses neveux. « J’ai mes neveux de 4 et 6 ans. J’ai dit à leurs parents que si jamais ils voulaient partir, ils pouvaient me les lais­ser toute la vie sans souci! (rires). Pour l’ins­tant, ils sont ma vie. »

Actrice par hasard ?

Leila Bekhti parle également du début de sa carrière. Elle explique alors qu’elle était étudiante et a croisé une copine qui lui a parlé d’un casting pour un premier film : Sheitan de Kim Chapiron. C’est cette audition qui a tout changé pour elle en lui ouvrant les portes du cinéma.

« On m’a fait faire un essai dans une scène où je devais jouer la timidité. Ils ont dû penser que j’assurais, puisqu’aussi tôt je me suis retrouvée prise. Sauf que je n’avais pas joué, j’étais juste réellement intimidée ! »

La belle brune n’a pourtant pas immédiatement annoncé la bonne nouvelle à sa famille. Le matin du premier jour de tournage, elle a annoncé qu'elle avait décroché un rôle au cinéma à son frère et à sa soeur. Une sacrée surprise !

« A 6 heures du matin, avant de partir, j’ai réveillé mon frère et ma sœur en leur disant « je pars faire un film avec Vincent Cassel ». Ils m’ont dit « qu’est-ce que tu racontes? » Et je leur ai montré le contrat. On a lu les clauses ensemble. Et ils m’ont fait signer. C’était le 16 février 2005, je n’ou­blie­rai jamais. »

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails