• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leïla Bekhti : son émouvant hommage à Djemel Barek

Leïla Bekhti : son émouvant hommage à Djemel Barek
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeudi 30 juillet, le monde du cinéma apprenait le décès de Djemel Barek, acteur incontournable de la série Candice Renoir. Leïla Bekhti lui a rendu un bel hommage sur Instagram.

Triste nouvelle ce jeudi 30 juillet, le comédien Djemel Barek vu dans des séries telles que Candice Renoir est mort à l'âge de 54 ans. C'est son ami, le réalisateur Lyes Salem qui a annoncé la nouvelle à nos confrères du Courrier de l'Atlas. "Très malade depuis trois ans, il ne s’est jamais plaint et gardait le sourire. C’était un guerrier" a-t-il confié très ému avant de poursuivre : "Je l’avais rencontré en 2005 lors du tournage de Munich où il avait obtenu un petit rôle. On est devenu très copain et j’ai tout de suite eu envie de bosser avec lui. Djemel Barek était d’une douceur absolue et en même temps, il avait une autorité naturelle. Dans la vie, il était tellement proche des gens. Il était très aimé. Pour moi, c’était un frère de cinéma".

"repose en paix"

Depuis, les hommages se multiplient. Et ce dimanche 2 août, c'est la comédienne Leïla Bekthi qui a décidé de lui rendre un bel hommage sur Instagram. Elle a partagé une série de clichés sur l'acteur qu'elle a légendée : "Djemel, Monsieur Djemel Barek, les mots me manquent, toi qui en avais toujours un pour nous, je suis incapable d’exprimer ma peine aujourd’hui. Quel grand Monsieur tu étais, ta bienveillance, ton regard si rare et si doux m’ont toujours bouleversée. Je t’aimais beaucoup. Je pense à toi, à ta famille, à tous ceux qui t’aimaient. Tu vas me manquer. Tu vas manquer à tous ceux qui, un jour, ont eu la chance de croiser ton chemin … Repose en paix". Un hommage salué par les proches de l'actrice. Son mari Tahar Rahim a écrit : "mal au coeur", Reda Kateb et Jamel Debbouze ont commenté la photo d'un émoji coeur.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #MarieSophieLacarrau : Bon ou mauvais choix pour le journal de 13h de @TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails