• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Leila Bekhti : Tahar Rahim, son couple, les enfants, elle dit tout !

Leila Bekhti : Tahar Rahim, son couple, les enfants, elle dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couverture ce mois-ci du magazine Psychologies, Leila Bekhti s’est confiée sur sa relation avec Tahar Rahim. La comédienne fait notamment part de sa volonté de fonder rapidement une famille avec son mari.

Leila Bekhti et Tahar Rahim c’est une histoire d’amour qui remonte à 6 ans. C’est sur le tournage du film ‘Un prophète’ que les deux acteurs se sont rencontrés… et ils ne se sont depuis plus quittés. "Je suis fière que cette personne soit dans ma vie" affirmait-elle à Marie Claire en 2014, "Tahar est une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Il n’a pas de vice, il a une belle âme. Il ne mérite que du bonheur cet homme". Peu médiatisés, Leila Bekhti expliquait il y a un an au magazine Grazia que c’était avant tout leur volonté : "Ce n’est pas parler de lui qui me gêne, c’est parler de nous. Je ne veux pas saouler les gens avec ma vie privée. Je ne cache rien, mais je ne veux pas instrumentaliser notre histoire : parler de nous sera pertinent lorsque nous tournerons ensemble".

Leïla Bekthi a "hâte" de fonder une famille

Leila Bekhti aurait-elle depuis changé d’avis ? Alors que les deux tourtereaux, mariés depuis 2010, n’ont pas de film en commun prévu, la fan numéro un de Christine and The Queens s’est livrée comme rarement sur son couple dans les colonnes du magazine Psychologies : "Notre relation a commencé alors qu’on vivait tous les deux un moment difficile, marqué par la perte de proches. Et cela nous a définitivement soudés. J’ai vu qui il était dans l’adversité, je sais qui il est". Amoureuse comme au premier jour, celle qui expliquait en 2014 qu'elle savait déjà qu'elle deviendra mère assure d’ailleurs ne pas douter un seul instant que Tahar Rahim "sera le père de (ses) enfants". Une étape que la comédienne aimerait rapidement franchir : "J’en voudrais trois, moi aussi, parce qu’on est trois chez moi. J’ai tellement hâte ! Hâte de partager et de transmettre tout ce que l’on m’a transmis. Mais ça ne va pas être simple : mes parents ont mis la barre tellement haut !". Leila Bekhti sera prochainement à l’affiche de Nous trois ou rien, le dernier film de Kheiron Tabib, aux côtés de Gérard Darmon et Alexandre Astier notamment.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails